Membres

vendredi 14 décembre 2012

DT Fussy & Fancy challenge 80 tag or banner

Hello,
aujourd'hui je publie pour le nouveau challenge de Fussy & Fancy : Tag or banner. Vous pourrez aller voir nos créations ici. Pour ce challenge, j'ai choisi de faire un tag. Je n'ai pas l'habitude de faire ce format car il y a peu de place. 
Avec cette carte, je participe à :
Digi designs challenge : christmas creation anything but a card
ATC's with attitude : anything goes
Voici ma carte :

Le gros plan de l'image : 
                                                                 Le coloriage
                                                       La peau : E11, 21, 00, 000
                                                       Les cheveux : E99, 97 + Y21
                                                       La robe et les noeuds : R59, 46, 29
                                                       La bouteille : G29, 28 + E53, 51
La recette : 
Cardstock : American craft
Papiers : Magnolia
Image : Kraftin Kimmie
Embellissements : Bordure flocons Tim Holts, napperon en papier, ruban, fleurs Wild Orchid, stickles
Merci de votre visite

12 commentaires:

  1. L'image est adorable et que dire des fleurs: tout simplement magnifique! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. elle est vraiment magnifique, j'adore vos cartes, les miennes à coté on dirait des cartes d'enfants de 10 ans. bravo à vous les filles. bises. celine

    RépondreSupprimer
  3. superbe ton tag! bravo! bises

    RépondreSupprimer
  4. Your tag is great Nathalie and I love your colour scheme too. That image is adorable and I love her dress :-)


    xx Sazzle xx

    RépondreSupprimer
  5. Wow, Nathalie - that's Christmas with added seduction! What a fabulous tag - LOVE the red edged snowflake dies, and the flowers look gorgeous!
    Alison x

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ton tag et grâce aux flocons tu élargis l'espace de façon subtile.

    RépondreSupprimer
  7. Oh wow she's just gorgeous Celine!! I love the red colors and the pretty lace all around!! HUGS :)

    RépondreSupprimer
  8. Carte très élégante. Forme original et magnifiques flocons. Ton personnage est superbement coloré. Bravo ! C'est très réussi !

    Bises.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  9. peu etre peu de place mais elle est joliement fournie ta carte, bravo j'aime beaucoup, bises

    RépondreSupprimer
  10. J'adore!
    Les couleurs sont superbes!
    Bises
    Miss C

    RépondreSupprimer
  11. Ouh que c'est beau, j'adore. ScrapBiz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie