Membres

dimanche 30 décembre 2012

Dt Stamptacular sunday " doilies galore"

Bonjour,
il est temps de vous présenter le dernier challenge de l'année chez Stamptacular sunday : " doilies galore", nous voulons voir des petits napperons sur vos créations.
Nous sommes sponsorisés par MelJen's design qui offre 4 digis au choix du vainqueur.
Je participe à :
Tuesday Alchemy : Anything goes
7 kids college fund : anything goes
Charisma cardz : anything goes
Little miss muffet : anything goes
Milk coffee : christmas or winter holiday
J'adore faire des shaker cards, mais j'en fais trop peu souvent c'est dommage....
Voici le gros plan sur l'image.
Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E29,27, 25
Robe, noeuds et bottes : R46, 29, 27, 24
Gants et écharpe  : YG67, 17, 25

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Magnolia
Tampons : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies marvelous squares, perforatrices bordure et around the page Martha stewart, doilie, rodhoïde, paillettes twinklets, fleurs Scrapbooking boutique, stickles, perles kaisercraft.
Merci de votre visite.

18 commentaires:

  1. Trop trop belle cette carte. La Magnolia est superbement coloriée et les papiers sont magnifiques. Toute de rouge vêtue. Merci de participer au challenge de cette semaine chez Little Miss Muffet.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. qu'elle est superbe cette carte, quel talent toujours,j'ai une question, où trouve-t'on des paillettes twinklets, j'ai fait des recherches sans succès!!!

    RépondreSupprimer
  3. WOW WOW WOW!!!! Céline ta carte est merveilleuse!!!! J'adore tout... les fleurs, le papier, ton beau coloriage!!!! Une petite merveille! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Une vraie merveille ta carte, j'adore, trop trop belle. Bon réveillon du Nouvel An à toutes les 2. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. très réussie!
    et ta magnolia est magnifique!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  6. waouh! quelle magnifique carte! bises

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai que ça fait toujours de l'effet les shaker cards , celle ci est superbe ! j'aime beaucoup les couleurs choisies et les découpes , bisousssss

    RépondreSupprimer
  8. Oh, Celine, this is so beautiful! I love the sweet image, your coloring & the shaker design! Love your colors, pretty papers, gorgeous flowers, & design, too! :^)
    Happy New Year!
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  9. superbe, j'adore l'effet neige dans le cadre shaker et j'adore le rouge, les effets de couleurs sont très beaux bref elle est adorable cette carte bravo, et bonne année 2013 toute aussi créative bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ta shaker card est magnifique! Tout est parfaitel-ment harmonisé sur le thème de la neige.

    RépondreSupprimer
  11. Trop belle ta carte, j'adore moi qui galère pour mes cartes de vœux tu m'inspires!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. this is gorgeous! love the shaker
    hugs julie P

    RépondreSupprimer
  13. Gorgeous as always, Céline! Thank you for all the inspiration you have given me in 2012! Wishing you a wonderful and creative new year in 2013! Hugs, Elizabeth x

    RépondreSupprimer
  14. man , j'adore ces montage de niege sur ta carte, bise et bravo encore une belle carte !!*

    RépondreSupprimer
  15. Gorgeous card, Celine! The image is so sweet and I love the diecut frame! Thanks for joining in on the Little Miss Muffet challenge!

    RépondreSupprimer
  16. Gorgeous card Hun I love the stamp and the shaker element is fab!!

    Thanks for joining us at Charisma Cardz

    Hugs Mandy xxx

    RépondreSupprimer
  17. Hi Céline, I just love your card, really like the way you did the snowflake. Thanks for sharing at Little Miss Muffet Challenges. Hope to see you again soon. Hugs Frea, DT member LMM Challenges

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie