Membres

mercredi 12 décembre 2012

Stampfairy sponsorise ABC Christmas "Y for your favourite punches / dies"

Bonjour,
Stampfairy sponsorise cette semaine le nouveau challenge chez ABC Christmas dont le thème est "Y for your favourite punches / dies".
J'ai choisi encore une fois une image avec Mimi, vous la trouverez ici.
Je participe à :
Cute card thursday : red and green
Patties creation : Christmas card
Stampin with the dragon : anything goes
Cards crafter's circle : december celebrations
Dilly beans designer : traditional christmas colors
Les papiers Maja design, je ne m'en lasse pas !
Le gros plan sur l'image. J'ai essayé de faire mon sapin à la Delphine mais c'est beaucoup moins bien réussi.
Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E27, 25, 23
Robe et chaussures : R46, 29, 27
Sapin : G28, 07, 14, W3, 2, 1, E37, 35, 33
Boule : E53, 51, 50

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja Design
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies label 2, dies doo hickey swirl magnolia, perforatrice around the page Martha Stewart, fleurs WOC/Scrapbooking boutique/prima/le scrap des lutins, stickles, kaisercraft pearls.
Merci de votre visite.

18 commentaires:

  1. super jolie comme toujours, mais oui il est réussi ton sapin, biz

    RépondreSupprimer
  2. She's Gorgeous and its great to have you join us for a Guest dt spot too! hugs Samantha ABC Christmas Challenge xx

    RépondreSupprimer
  3. Du rouge?!!!! Elle est magnifique et j'adore la technique du sapin, très bien exécuté!!!! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. enfin du rouge .... je plaisante, j'adore le rouge, encore une bien jolie carte bravo bises

    RépondreSupprimer
  5. elle est bien jolie ta carte Céline!!!
    gros bisous et bon mercredi!
    coco♥

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie carte, comme toujours ! J'adore le design !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. quelle jolie carte encore, les découpe j'adore, superbe bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  8. que c'est joli encore, j'adore c'est vraiment craquant!

    RépondreSupprimer
  9. Oh wow this is so precious Celine!! Love how you've colored in your tree and the beautiful flowers! :) Thanks for sharing!! Have a happy day! Smiles and Hugs - *Vicki*
    *My Blog* - Stamp Smiles
    *My Blogaversary BLOG CANDY!*
    *My December “All Heart” BLOG CANDY!*
    Help me reach 1000 followers for another BLOG CANDY GIVEAWAY!

    RépondreSupprimer
  10. Love this sweet card, Celine! Such a darling image, great design, beautiful coloring, love those gorgeous papers & die cuts & flowers! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  11. Love your design, Celine! Lots of lovely borders and a beautiful image too! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  12. Fabulous card and great coloring. I love the way you colored the tree. So glad you joined us for the Christmas Card challenge at Pattie's Creations.

    RépondreSupprimer
  13. Très belle carte, bravo. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie carte. Tes notes de rouge illuminent la carte.
    Je n'ai pas vu ce que fait Delphine mais je trouve le tien très bien coloré.

    RépondreSupprimer
  15. Elle est trop jolie et encore une fois, ta colorisation est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. What a great card for Christmas! Thanks for joining us at Pattie’s Creations Design Challenge.
    Pattie

    Artist
    at Pattie's Creations Design Challenge!

    RépondreSupprimer
  17. Merveilleuses bordures et sympathique mise en page. Belle composition florale et magnifique travail sur Mimi. Tout est parfait ! Bravo !

    Bises.
    C.

    RépondreSupprimer
  18. Oh trop mignonne Mimi et ta carte est très jolie. Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie