Membres

samedi 1 décembre 2012

Invitées créatives chez Cartoscrap

Bonjour,
troisième et dernier message de la journée.
C'est avec un peu d'appréhension et beaucoup d'enthousiasme que nous publions ce message.
En effet, il y a un peu plus d'un mois, Marianne de chez Cartoscrap nous contactait pour nous proposer d'élaborer un kit pour la boutique.
Waouh ! je vous dis pas l'excitation et le stress.
Alors avant de vous montrer les projets faits avec "notre" kit, nous voudrions adresser un GRAND GRAND merci à Marianne pour sa confiance et sa GRANDE patience (si si il en a fallu lol). 
C'était un plaisir immense de concocter ce kit qui j'espère vous plaira, il a été préparé et réalisé à "2 cerveaux" et parfois "4 mains" lol. 
Nous avons choisi des choses qui nous ressemblent, des papiers de chez Echo park, un tampon Saturated Canary (un régal à colorier !!!) et un infiniment scrap et des tonnes d'embellissements.

Bon maintenant place aux projets, vous en verrez 3 aujourd'hui et 2 dans quelques jours...
Le premier fait par Nath, un tag, oui on se met aux tags lol!


                                                          Image coloriée
 Le coloriage :
                                             La peau : E11, 21, 00, 000
                                             Les cheveux : E79, 77, 74
                                             Les ailes : BG 000, 0000
                                             La robe : B26, 24, 23 + V17, 15
                                             Le collant : B24, 23 + V15
                                             Le sac : E57, 55
                                             Les sucres d'orge : R29

En ce qui me concerne je vous présente aussi un tag mais il est spécial, c'est pour mettre au goulot d'une bouteille pour offrir, voici mon bottle tag. Dans le kit, il est accompagné d'un pas à pas.
Je participe à : 
Creative card crew : anything goes
Crafts and me : ribbon or trim
Crafting for all seasons : use flowers
L'image avec le tag sorti.
Le gros plan sur l'image bien sûr!
Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000
Cheveux : E37, 35, 33, 31
Robe et collants : B02, 01, 00, BG11, V9, 17, 15
Ailes : BG0000, 000
Sucre candy : R29
Sac : E29, 27, 25

Et voici le troisième projet, une carte qui a été faite à 4 mains.
 Dont voici l'image en gros plan :
Et enfin les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000
Cheveux : E55, 53, 51, 50
Robe et collants : B29, 28, 26, B01, 00, 000
Sucre candy : R29
Sac : E37, 35, 33

Voilà, j'espère que ce petit voyage dans "notre" kit vous a plu et que vous avez envie d'en voir plus.... Rendez-vous dans quelques jours ou chez Cartoscrap.
Merci de votre visite.
  et

20 commentaires:

  1. oh! mais c'est trop joli, vos tags sont superbes et ce kit a l'air génial! bravo les filles, biz

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Céline et Nathalie!!!! Quelle réalisation, un beau kit fabuleux, quel honeur!!!! J'adore les projets et j'ai bien hate de voir les autres. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique Céline et Nathalie, TAG ou carte j'adore les 3 créations c'est splendide
    Contente que vous adoptiez aussi le support TAG
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. trop jolis vos tags et votre carte! vous avez assuré les filles! bravo pour ces merveilles et la création de ce kit! bises

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour cette mise à l'honneur chez Cartoscrap, le kit que vous avez concocté est superbe, trop beau ce tampon. Vos créations sont superbes, je craque pour la carte que vous avez réalisé ensemble,belle harmonie de couleurs. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. Hi ladies! You have put together a lovely combination of pretty things and then you have used them all so prettily! Lovely work! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  7. Bravo les filles !! Vos réalisations sont toutes très belles et très soignées, comme d'habitude. C'est vrai que ce tampon est drôlement sympa. Félicitations. A+ chez vous ou chez moi ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Céline et Nathalie
    Je suis tellement contente pour vous 2 d'avoir été choisies par Marianne. C'est effectivement une super expérience. Et le kit que vous avez réalisé avec toutes ces cartes est sublime. Je suis époustouflée devant la beauté de toutes ces cartes. Et je parle même pas de la colorisation du tampon saturated canary, j'adore!!!! Mille bravos et félicitations à vous 2.
    Gros bisous et bon week end
    Flo

    RépondreSupprimer
  9. What a gorgeous image, these are so pretty, nicely done girls
    Hugs Julie P

    RépondreSupprimer
  10. Wow, Celine & Nathalie, these are fabulous creations! All are so beautiful--you did wonderful things with those kits! Love them! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  11. Tout est vraiment super joli !
    Bravo les filles !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, vos réas sont superbes, en plus j'adore cette collection de papiers
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  13. FELICITATIONS, quel succès ! j avais pas vu ce message et je reçois les news letter de cartoscrap et là surprise le kit de décembre me plait trop et je tombe sur vos créations, je me suis empressée de l acheter pour 29 euros on a pleins de trucs ! et en plus que des beaux modèles bravo les filles ! bisous

    RépondreSupprimer
  14. Merci à vous les filles ! C'était un super partenariat, et le résultat est à tomber, donc merci 1000 fois à vous 2 ! Continuez à carter encore longtemps, pour le plaisir de nos yeux... ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations à toutes les deux, le kit est superbe, j'adore ce tampon et vos créations donnent envie. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Félicitions à vous 2 !!! Vos projets sont des petites merveilles !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Superbes créations ! Bravo ! les filles !

    Bisous.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  18. moi qui m'initie dans les petites cartes facon tag me voila bleufé par les tiennes comme toujours, elles sont trop belles ces 3 cartes
    bise céline et nathalie

    RépondreSupprimer
  19. Le kit que vous avez composé est superbe avec des couleurs que j'adore et les cartes et tags que vous avez réalisé avec, de pures merveilles. J'adore !
    En pleins rattrapage de retard, je passe tout de suite à un prochain article.

    RépondreSupprimer
  20. What a wonderull card! Thank you for joining us at Crafting for all Seasons! xx Bianca

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie