Membres

jeudi 13 décembre 2012

Stampfairy sponsorise Paperplay "You're a star"

Bonjour,
aujourd'hui je vous présente une carte pour le challenge de Paperplay. Mais je ne suis pas là en tant que Dt mais pour représenter le sponsor de cette semaine Stampfairy.
Le thème de cette semaine chez Paperplay est "You're a star".
J'ai immédiatement pensé à Mimi Star que vous trouverez ici.
Je participe à :
Crazy for challenge : fav holiday stamps
Sweet stampin : dies and punches
Robyn fetish challenge : christmas cards
Stempeltraüme : all allowed
Dream valley : christmas
Christmas card : die cuts
 Après les papiers maja design, voici mon autre marque préférée du moment les Pion design.
Le gros plan sur Mimi.
Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E79, 77, 74
Robe et chaussures : E43, 42, 41
Grosse Etoile et serre-tête : G29, 28, 07
Petites Etoiles : Y38, 17, 15

Recette : 
Cardstock : American crafts
Papiers : Pion design
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies ovale floral, dies doo hickey swirls Magnolia, perforatrice around the page Martha stewart, fleurs Live and love craft/WOC/Scrap des lutins, strass kaisercraft.
Merci de votre visite.
  

19 commentaires:

  1. oh la la elle est trop mignonne, biz

    RépondreSupprimer
  2. WOW, j'adore!!!! Ta colorisation est merveilleuse et les papiers sont super! J'aime tout tout tout! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce qu'elle est jolie cette carte, vraiment adorable !
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop choubidou, à croquer cette cartounette!

    RépondreSupprimer
  5. Très mignon! Belle harmonie de verts et marron éclirée ar les touches de blanc et de jaune.

    RépondreSupprimer
  6. très mimi ta carte! bises

    RépondreSupprimer
  7. Celine, I love the soft green you used for this darling card--your papers are beautiful! Love that sweet image, the great die cuts, and wonderful embellies! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  8. Great card thank you for showing us at Sweet Stampin' this week.
    Dx

    RépondreSupprimer
  9. such a sweet card I love your colouring skills well done and thank you for joining us a robyns fetish challenge

    RépondreSupprimer
  10. What a darling card. I love the image. Thanks for joining us this week at CCC.

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful sweet card. Thank you for joining us at Sweet Stampin'

    Pam x

    RépondreSupprimer
  12. Bon il était temps que je me réveille ! Élégante carte et magnifique personnage ! Bravo !

    Bise.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful creation! Thanks for joining our Christmas challenge at Dream Valley!
    Wishing you a merry Christmas!
    Hugs xx Cara xc DT

    RépondreSupprimer
  14. What a cute image, i love it! Great card!
    Thanks for joining us at Robyn's Fetish!
    Hugs Sandra

    RépondreSupprimer
  15. Eine sehr schöne Karte...ein tolles Motiv mit einer gigantischen Coloration!

    Vielen Dank für´s Mitmachen bei StempelTräume!

    Liebe Grüße,
    Yvonne

    RépondreSupprimer
  16. je t'ai déjà dit que j'adore la mise en couleur des cheveux :D Moi je ne sais pas laisser un peu de blanc comme ça, pourtant ça rend trop bien avec plein de reflets, j'adore. Ta carte est super belle. Bisous (bientôt les vacances tu dois être contente!!!)

    RépondreSupprimer
  17. trop belle dans ce vert, bravo céline

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique carte. La colorisation est superbe et la couleur de noël de circonstance.
    Merci d'avoir participer à notre challenge chez Dream Valley.
    Nathalie

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie