Membres

mardi 10 mars 2020

Green, Rainbows and Gold

Bonjour,
Voilà une éternité que je n'ai pas publié une carte avec un tampon La-La Land, cette carte est faite depuis des lustres mais j'ai oublié de la publier, nous sommes en mars n'est-ce pas le moment parfait pour un peu de vert ? J'ai utilisé  " Enchanted Marci "  


Je participe à :



Un gros plan sur l'image:

Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20
Cheveux : E35, 34, 31, 30
Vêtements et couronne : YG17, G14, YG07, 06, Y28, YR23, Y15, 13

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Enchanted Marci et Absolutly Perfect Clear stamp set
Dies La-la land : Stitched Rainbow, Tall Castle, Double Stitched Stars, Small Stars, Large Stitched Tags, Postage Stamps,   
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. A super card Celine, such a bright and cheerful design.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  2. A mes yeux une réussite totale pour cette carte (j'adore l'Irlande). Tout y est, le vert, l'arc en ciel, le trèfle ! j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. après la pluie le beau temps!!!et il fait beau chez toi!
    bisettes copinette!
    coc♥

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie