Membres

lundi 30 mars 2020

DT PaperNest Dolls " French Girl Celine "

Bonjour,
Bonjour, une petite carte de chez Paper Nest Dolls, à vous présenter aujourd'hui. J'ai envie de refaire un petit truc avec ce tampon (après tout Christine lui a donné mon nom lol), en m'envoyant ce tampon elle m'a aussi envoyé le die et le message.
Voici donc French Girl Celine.

Je participe à :

Un gros plan sur l'image 

Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20
Cheveux : Y26, YR23, 31
Vêtements : R56, 49, 29, 27, 24, R85, 83, 81, C2, 1, 0
Chien : C2, 1, 0


Recette : 
Cardstock : Bazzill
Tampon : French Girl Celine
Papiers : Doodlebug
Embellissements : Cercle Gina Marie Design, feuillage Marianne Design, chien ? étiquette Queen and co, fleurs I'am roses, dots. 
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. Ouahou ! un tampon à ton nom, ça c'est la classe ! la classe à la française même !! bravo bravo bravo !! (et la carte est sublime bien sûr tout comme d'hab !!)
    bises
    Sandy

    RépondreSupprimer
  2. A beautiful card Celine, lovely colours.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte très girly. Prenez bien soin de vous. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle est mignonne cette petite Frenchie.... J'adore voir la vision qu'ont les autres pays de la France... le cliché du caniche/beret/pull marin est toujours présent hihi. bises

    RépondreSupprimer
  5. tellement mimi... bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très mignonne cette mini Céline, dans tes couleurs préférées en plus, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie