Membres

mercredi 18 mars 2020

DT Whimsy Stamps " Polka Dot Pals Raden "

Bonjour, 
une petite carte de chez  Whimsy stamps à vous présenter. 
J'adore vraiment les Polka Dot Pals de Barbara, et pour une fois voici un set garçon. Ces sets sont vraiment bien, on peut les mélanger entre eux et ajouter des détails sur chacun. 
Voici Raden.
J'ai mal joué avec le tronc, dommage...


Je participe à :
un gros plan sur l'image : 


Les couleurs utilisées :

Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E27, 25, 23
Vêtements : B23, 21, 91, E23, C5, 3, 2, 1, 0
Tronc : E37, 35, 33
          
           3D Foam Circles - White  *NEW It's a Party Enamel Dots  *NEW Polka Dot Pals Raden Clear Stamps
Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon :  Raden
Embellissements : craftwork cards message, dots
Merci de votre visite.

4 commentaires:

  1. elle est très sympa cette carte !! bravo ! (tu n'aurais rien dit pour le tronc, je n'y aurais pas prêté attention)
    bises
    Sandy

    RépondreSupprimer
  2. A super card Celine, a great image.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  3. tres mignon, j'aime ces couleurs, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie