Membres

samedi 21 mars 2020

DT Kinda Cute " Ballerina preparing to dance "

Bonjour,
Me voici avec un nouveau projet pour Kinda Cute By Patricia.
J'ai fait cette boite il y a très longtemps, mais j'avais oublié de la publier, c'est maintenant chose faite.
J'ai choisi d'utiliser cette super image " Ballerina preparing to dance " ici en boutique. 



Un gros plan sur l'image. 

Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E59, 57, 55, 53
Robe : R89, 85, 83, 81



Recette : 
Cardstock :Bazzill
Papiers : Maja Design
Tampon : Ballerina Prepapring to dance
Embellissements : cercle / ruban / chaussons / feuilles La-La Land Crafts, cercle scalop ccdesign, fleurs, ruban.
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. This is beautiful Celine, such a sweet image - so pretty.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  2. La boîte, l'image et la déco sont juste...magnifiques ! bravo !!
    bises
    Sandy

    RépondreSupprimer
  3. waouh mais quelle boîte trop adorable ! J'adore ! Je la trouve très raffinée... cela va bien avec le thème 'danseuse étoile". Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Adorable! J'aime ces dies si bien assorti à ton sujet, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie