Membres

lundi 23 mars 2020

DT PaperNest dolls " Amara with Donut "

Bonjour,
Un nouveau projet Paper Nest Dolls à vous présenter aujourd'hui.
Ce n'est pas une nouvelle image que je vais vous présenter aujourd'hui mais une ancienne. J'ai voulu faire une shaker avec "Amara with Donut" et le donut de chez Queen and Co et voici ce que cela donne ensemble.

Je participe à :

Un gros plan sur l'image 


Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20
Cheveux : E29, 27, 25, 23
Vêtements : YR16, 15, 14, R85, 83, 81
Donut : E35, 33, BG45,  RV09, Y35, R81

Recette : 
Cardstock : Bazzill
Tampon : Amara With Donut
Papiers : Queen and Co
Embellissements : donut / fanions /cercle/ donut/ shaker /dots Queen and Co
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. oh miam une carte gourmande !! bravo !
    bises
    Sandy

    RépondreSupprimer
  2. A super shaker card Celine, lovely bright papers.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  3. Miam une carte gourmande avec une shaker box, j'adore ! J'aime particulièrement le ait que la shaker reprenne le motif du donut ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique carte avec une superbe colorisation du personnage, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Hou la gourmande! Super chou cette carte, biz

    RépondreSupprimer
  6. Super cute card Céline. Love that doughnut hole die you've used to create the shaker, it's SO clever! Super cute creation. Hugs, Wends xoxo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie