Membres

vendredi 20 mars 2020

DT Whimsy Stamps " Special release "

onjour, 
une petite carte de chez  Whimsy stamps à vous présenter. 
Cette carte est faite pour une sortie spéciale en cette fin mars. C'est une superbe sortie.
Pour ma part je vous présente une carte sans image coloriée, fait très rare en ce qui me concerne, mais il est bon parfois de sortir de sa zone de confort.


Je participe à :

          
             
 *NEW Connected Oval Frame Die Friend Word and Shadow Die Set
Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja design
Embellissements : Connected Oval Frame, Friend Word and Shadow, dots, perles
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. Effectivement, c'est super rare chez toi, mais ça te va aussi très très bien ce genre de cartes ! bravo, elle est sublime !!
    bises
    Sandy

    RépondreSupprimer
  2. A beautiful card Celine, gorgeous dies.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  3. tu as raison, parfois, il est bon de faire autre chose, ta carte est une réussite, biz

    RépondreSupprimer
  4. Voici une jolie carte en volume, qui change des habitudes ! j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique carte, j'adore, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie