Membres

mercredi 4 mars 2020

DT Whimsy Stamps " Bunny's assistant "

Bonjour, 
une petite carte de chez  Whimsy stamps à vous présenter. 
J'ai trouvé cette image trop mignonne, c'est Bunny's assistant


Je participe à :


Un gros plan sur l'image.


Les couleurs utilisées :
Carotte : YR18, 04, 16, G14, YG07
Lapins : C2, 1, 0, R00
             
          3D Foam Circles - White  Grass and Cloud Edger Die Set Notched Rectangles Die Set Array of Rainbows Die Set
Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Embellissements : Notched Rectangles, grass and Cloud edger, Array of Rainbows,  carotte et herbe MFT
Merci de votre visite.

4 commentaires:

  1. A super card Celine, such a fun image and great design - I love all of the little carrots peeping out.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la mais c'est trooop chou, j'adore, biz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette carte vitaminée ! La carotte géante et la pyramide de lapins sont excellents ! Et le bas de la carte avec ces carottes qui sortent de terre et de l'herbe, je surkiffe ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. excellentes toutes ces petites carottes!ça me fait penser là l'album la "carotte géante"
    bisettes et doux dimanche
    coc♥

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie