Membres

mercredi 3 mai 2023

Queen and Co " Everyday Endless "

  Bonjour,
J'ai une petite carte Queen and co à vous montrer aujourd'hui. Me revoilà avec  le kit " Everyday Endless et Endless add on " mais pour une carte un peu speciale aujoud'hui avec la technique du Die Cut Inlay très largement inspirée de Mindy Eggen. J'ai préparé mon fond à la distress, puis tamponné une image et embossé à chaud. J'ai ensuite passé ma carte dans la machine mais je ne me suis servi que des "petits bouts " de mon dies au lieu de garder le tour comme d'habitude. J'ai collé tout ça sur mousse, un message et voilà. 

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Queen and Co 
Embellissements : Queen and co
Merci de votre 
visite

1 commentaire:

  1. ohlala je ne suis pas certaine d'avoir compris tout le procédé mais je suis scotchée devant cette créa qui a du te demander un temps énorme... Le dégradé arc en ciel, les ombres, tout y est le résultat est bluffant.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie