Membres

lundi 8 mai 2023

Heffy Doodle " Special delivery 1 "

 Bonjour,
J'ai une petite carte à vous présenter encore une Heffy Doodle ". Une carte naissance cette fois avec le set " Special delivery ". J'ai récemment craqué pour la machine hot foil de spellbinder et j'adore.... Le fond est travaillé à la distress et j'ai utilisé la plaque nuage de Lawn fawn.

Recette : 
Cardstock :Bazzill
Tampon : Heffy Doodle  Special Delivery
Embellissements : dies  Queen and co, distress oxide, hot foil plate lawn fawn, 
Merci de votre visite.

 

1 commentaire:

  1. oh mais que c'est mignon et adorable... Et qu'est ce que je suis fan de l'idée de l'avoir déclinée en vert/jaune... Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie