Membres

lundi 15 mai 2023

Heffy Doodle " Hootiful 1 "

 Bonjour,
J'ai une petite carte à vous présenter encore une Heffy Doodle ". Pour cette carte j'ai utilisé le set " Hootiful ". Une fois encore je me suis amusée avec la machine Hot foil. Et je me suis largement inspirée d'une carte de chez Lawn Fawn pour ce qui est du fond.

Recette : 
Cardstock :Bazzill
Tampon : Heffy Doodle  Hootiful 
Embellissements : dies  Queen and co, distress oxide, hot foil plate lawn fawn, 
Merci de votre visite.

 

1 commentaire:

  1. Quelle carte extra. J'adore les hiboux bien sûr, mais aussi le fond nuages et ce cadre napperon qui apporte une touche de charme supplémentaire. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie