Membres

vendredi 26 mai 2023

GDT Sweet November " MerMay clear release 4 "

  Bonjour,
J'ai une encore une petite carte Sweet November, à vous présenter. 
Toujours en tant que Guest ce moi-ci, pour la sortie tampons " MerMay ", voici donc ma quatrième carte avec cette fois le set " Salty but sweet ". Le fond est fait avec ma nouvelle acquisition, le hot foil système. 


Les couleurs utilisées :
Sirène : Peau : E15, 13, 11
Cheveux : 100, C7, 5, 4
Queue : YR09, 07, 02, Y38, 35, 23, 21

Recette : 
Cardstock :Bazzill
Papiers : 
Tampons : Sweet November Salty but sweet
Embellissements : dies  Queen and co / whimsy stamps / Gina Marie design, plaque hot foil Lawn fawn
Merci de votre visite.

1 commentaire:

  1. ça y est j'ai pris l'avion et je fais le plein d'exotisme avec cette merveille. Un vrai paysage de carte postale.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie