Membres

jeudi 25 mai 2023

GDT Sweet November " Mermay clear release 3 "

  Bonjour,
J'ai une encore une petite carte Sweet November, à vous présenter. 
J'ai la grande chance d'avoir été une nouvelle fois sollicitée pour être Guest pour cette nouvelle sortie.
Cette nouvelle sortie s'appelle " MerMay " et c'est une sortie tampons. 
Voici donc ma troisième carte avec le set Merwees. J'ai fait mon fond à la distress et j'ai utilisé mon dies shaker aquarium de chez Queen and Co. 

Les couleurs utilisées :
Sirène : Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E09, YR07, 04
Queue : RV34, 13, 11, 10, 00
Couronne : YG17, 23, 03
Raie : C5, 4, 3, 2, 1, 0

Recette : 
Cardstock :Bazzill
Papiers : 
Tampons : Sweet November Merwees
Embellissements : dies  Queen and co, distress oxide
Merci de votre visite.

1 commentaire:

  1. Quelle belle ambiance avec ce projet aquarim. L'été arrive et ça se voit ! Le fond est aussi extra ! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie