Membres

dimanche 21 mai 2023

GDT Sweet November " MerMay Clear release 2 "

   Bonjour,
Deuxième jour de sortie chez Sweet November.
J'ai la grande chance d'avoir été une nouvelle fois sollicitée pour être Guest pour cette nouvelle sortie, qui s'appelle " MerMay " et c'est une sortie tampons. Voici donc ma deuxième carte parmi les nombreuse que j'ai faites. J'ai utilisé " Nautalie "

Gros plan sur l'image :

Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Queue : BG49, 23, 11, 10
Coquillage : E55, 53, 51, 50

Recette : 
Cardstock :Bazzill
Papiers : 
Tampons : Sweet November Nautalie
Embellissements : dies  Queen and co, dies Whimsy Stamps, distress oxide, stencil Heffy Doodle
Merci de votre visite.

1 commentaire:

  1. Oh cette sirène aussi est trop mignonne . j'adore le combo turquoise/rose. Et la qualité des textures dans ta colorisation, c'est magnifique ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie