Membres

jeudi 21 novembre 2019

Queen & Co cards

Bonjour, 
récemment j'ai découvert une marque qui vendait des kits complets pour Shaker, certes on peut faire ses shakers soi-même mais c'est tellement pratique et ils sont tellement mignons.
Alors voici mes premiers projets avec 2 kits différents : School days, et Fruit Basket.
J'en ai fait des calendriers pour certaines.





Papiers Queen & Co et Doodlebug
Merci de votre visite.

7 commentaires:

  1. C'est sûr que ce ne sont pas les shakers cards de tout le monde ! Top ces sequins assortis aux motifs découpés et aux papiers ! bravo !!
    Bises
    Sandy

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool!!!!! Je les adore tous et en plus les confettis dans les shakers match avec les fruits!!!! C'est top!!! Bisous, Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. A super collection of cards Celine, great shaker kits - so bright and cheerful.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  4. WAouh que de beaux shakers (gourmands)... j'aime beaucoup ce que tu as mis dedans également ! Les crayons aussi sont tops ! bref j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très joli, comment ne pas craquer, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie