Membres

vendredi 15 novembre 2019

DT Whimsy Stamps " Gingerbread Greetings "

Bonjour, 
une petite carte de chez  Whimsy stamps, à vous présenter aujourd'hui. 
Voici " Gingerbread Greetings " j'adore ce set de tampons, j'ai d'ailleurs fait 2 cartes avec, il m'a inspirée.


Je participe à :

un gros plan sur l' image :

Les couleurs utilisées : 
E37, 35, 34, 33, 31, Y15, 13, 21, R39, 37, 35, YG25, W6, 5, 4

             
       Quick Strips Die Set    
Memento Full-Size Ink Pad - Tuxedo Black
            

Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Embellissements Quick Strips, flocons et tag La-La Land Crafts
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. A sweet card Celine, lovely little houses.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout mignoooon !! Bravo ! :)
    Bises
    Sandy

    RépondreSupprimer
  3. toujours une colorisation parfaite pour une bien jolie carte!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop joli, je comprends ton plaisir à l'utiliser, biz

    RépondreSupprimer
  5. Miam ces petites maison pain d'épices, j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh, quelle originalité, le tag sur la carte!!!!! Très beau coloriage et mise en place. Bisous, Brigitte

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie