Membres

vendredi 1 novembre 2019

New Release at Whimsy Stamps " Penguin Polar Express "

Bonjour, 
une petite carte de chez  Whimsy stamps, à vous présenter aujourd'hui. avec les nouveautés du mois de novembre.
Voici " Penguin Polar Express " de  Crissy Armstrong, j'ai fait un fond un peu spécial avec mes oxides et un tampon de fond.


Je participe à :


un gros plan sur l' image :

Les couleurs utilisées : 
Pingouins : 100, C8, 6, 5, 2, 1, R00, YR09, 18, 04, 15
Ours : C3, 2, 1, 0, 100, C8
Vêtements : V15, 12, 01, V22, BV00, 000, B14, 24, 32, BG01, B01, 00

      
        
Shaker Maker Combo Die Set Snow Flurry Background Rubber Cling Stamp White Embossing Powder - BasicKinetic Curved Hills Die Set

            Penguin Polar Express - Digital Stamp

Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Embellissements Shaker Maker Combo,  Kinetic Curved Hills
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. ALORS LA... JE SUIS CARRÉMENT AMOUREUSE DE TA CARTE ! elle est trop belle ! les pingouins, le nounours, le fond... tout est absolument sublime !! mille bravos !
    Bises
    Sandy

    RépondreSupprimer
  2. oh je retrouve une de mes collections de papiers préférées. et ces pingouins (et ours) sont trop mignons of course ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique carte hivernale, très joli combo et superbe colorisation.Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Adorable et le fond est très réussi, biz

    RépondreSupprimer
  5. J'ADORE!!!!!! Tout est parfait, la mise en couleur, l'agencement des papiers qui s'harmonisent en douceur avec la belle scene!!! Bravo!!! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie