Membres

vendredi 8 novembre 2019

DT Whimsy stamps " Snowman and Snowflakes "

Bonjour, 
une petite carte de chez  Whimsy stamps, à vous présenter aujourd'hui. 
Voici " Snowman and Snowflakes " en digi, n'est-il pas adorable ?


Je participe à :

un gros plan sur l' image :

Les couleurs utilisées : 
Bonhomme : C3, 2, 1, 0, YR16, C8
Vêtements : V17, 15, 12, C3, 2, 1, 0, BG49, 57, 45, 53

             
Celebrate Word and Shadow Die Set    No-See All Seasons Tree Die Set   Quick Strips Die Set Notched Squares Die Set

  Snowman and Snowflakes - Digital Stamp   

Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Embellissements Celebrate word and shadowNo-See all seasons treeNotched SquaresQuick Strips, dots
Merci de votre visite.

8 commentaires:

  1. Ah cette collection de papiers, je ne m'en lasse pas ! de bonhomme de neige, tout en rondeur, est trop mignon ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. This is darling... where do you get your design ideas? Sketches?

    RépondreSupprimer
  3. A super card Celine, a fun snowman and lovely colours.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  4. Le bonhomme de neige est très mignon, et j'adore le papier à motifs !!
    bises
    Sandy

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce combo de couleur et le bonhomme de neige est tout simplement adorable!!! Bisous, Brigitte

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie