Membres

lundi 11 novembre 2019

DT PaperNest Dolls " Ellie with Candle "

Bonjour,
Une nouvelle carte Paper Nest Dolls à vous présenter aujourd'hui.
il y a quelques semaines une amie fêtait ses 50 ans, j'ai donc préparé une carte toute spéciale pour l'occasion dans laquelle on pouvait glisser notre cadeau spécial.

Je participe à : 
Le design est de Nicole pour la silhouette

Un gros plan sur l'image 

Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20
Cheveux : Y26, YR23, 31
Vêtements : RV69, V06, RV19, 66, 63, V01, RV52, C2, 1
Bougie : RV63, V01, RV52, C2, 1, 0, YR16, 19, 11


Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja Design
Tampon : Ellie with Candle
Embellissements : Dies birthday Whimsy Stamps, dies Loopy Rectangle / Stained Glass Border Oval Gina Marie designs, Feuillage Simply Graphic, gâteau Magnolia, Cupcake Elisabeth crafts, fleurs I'am roses
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. A beautiful card Celine, lovely colours - so pretty.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  2. elle est trop jolie cette carte ! j'adore les couleurs et le papier à motifs !! bravo !
    bises
    Sandy

    RépondreSupprimer
  3. FA-BU-LEUX!!!!!! J'adore absolument tout!!! La mise en couleur est TOP et l'agencement est parfait! Bisous, Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. jolie carte toute rose vêtue!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. Superbe Céline, j'aime ces couleurs et le coloriage, comme toujours, est top! Biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie