Membres

vendredi 13 septembre 2019

DT Whimsy Stamps " Pumpkin Patch "

Bonjour, 
une petite carte de chez  Whimsy stamps, à vous présenter aujourd'hui.
J'ai surtout voulu utiliser le nouveau set de dies " Build a Pumkin Patch " dans cette carte, il est formidable et utilisable dans une multitude de projets.


Je participe à :


un gros plan sur l' image :

Les couleurs utilisées : 
Pingouins : 100, C8, 7, 6, 3, 2, 1, 0, R00, YR08, 18, 04, 15
Citrouille : YR18, 07, 16, 14, YG97, 95, 93
Vêtements : E37, 35, 34, 31
Feuille : G46, 94, YG63

      Notched Rectangles Die Set Penguin Pumpkin Patch Rubber Cling Stamp 
  


COPIC SKETCH MARKERS                

Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Echo park
Tampons : Pumpkin Patch
Embellissements Notched Rectangles, Build a pumpkin Patch,
Merci de votre visite.

7 commentaires:

  1. A fabulous card Celine, a fun image and lovely Autumn colours.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  2. Elle est absolument ravissante et j'adore la grosse citrouille en arrière plan!!!! Tes cartes sont toutes plus belles les unes des autres! Bravo!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. jolie création.. ah... cela "sent" l'automne!!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que j'ai eu un souci sur cette notification... bref j'adore ces pingouins d'automne... on a trop souvent l'habitude de les voir en hiver mais pas dans cette saison ! Donc carte parfaitement réussie ! bises

    RépondreSupprimer
  5. J'ADOOOOORE les pingouins ! ils sont trop mimis !! Sortis de leur hiver "traditionnel", ça rend hyper bien ! Bravo
    Bisous
    -Sandy--

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie