Membres

samedi 7 septembre 2019

Di's Digi # Hand colored image

Hello,
je publie aujourd'hui pour le nouveau challenge de chez Di's Digi. Le challenge est "Hand colored image".
Vous pouvez aller participer au challenge ici.

Voici ma carte fermée : 


Voici ma carte ouverte :


Gros plan sur l'image :
Mon image a été coloriée avec des crayons de couleurs Polychromos

La recette :
Carsdtock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Image : "Back to school" de Di's Digi
Embellissements : dies tirette Simon Says, dies matériel bureau Sugar Pea, rectangle scaloped CC Design, dies pommes Whimsy Stamps, Enamel Dots
Merci de votre visite


4 commentaires:

  1. j'adore!!!!c'est la "rentrée" chez toi!!
    bizz
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. voici une superbe carte pleine de peps et d'interactivité pour bien débuter la rentrée. Bises

    RépondreSupprimer
  3. This is adorable!!! Love the papers and the fun, pull-out surprise!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tes couleurs éclatantes Nathalie!!!!! Tous s'agencent avec tant d'harmonie. Quel beau travail!!! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie