Membres

jeudi 5 septembre 2019

DT Swedish House Crafts " Sina Memory box "

Bonjour, 

Me revoilà pour vous présenter ma nouvelle création pour la DT Swedish HouseCrafts.
Cette fois-ci c'est pour vous montrer la nouvelle gamme de tampons digi crées par Suha.
La ligne s'appelle Hi Cookie et cette image " Sina Memory box " . Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres.


Un gros plan sur l'image :

Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 000, 00, R21, 20
Cheveux : E59, 57, 55, 53

Vêtements : B24, 32, 12, 41, W3, 2, 1
Boite et bonhomme : E37, 35, 33, C2, YR18
  
Recette : 
Papers : Sheena papers cardMaja Design Christmas Season
Stamp : 
Sina Memory box 
Dies : Rox Stamps Nesting Squares, Whimsy Stamps Christmas Branches,  flocons La-La Land Crafts, rectangle Gina Marie Design

Embellishments  : 
Cherry Blossom White/peach,  fleurs I'am roses

Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. j'adore!! je suis"in love", tellement charmante!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. superbe cette carte... Il en ressort énormément de douceur. bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais quel amour, c'est tellement mignon çe que tu en as fait, biz

    RépondreSupprimer
  4. Il est - pour moi hein ! - trop tôt pour les cartes de voeux, mais j'adore la tienne ! bravo !!
    bises
    --Sandy--

    RépondreSupprimer
  5. oH, ce qu'elle est belle!!! J'aime le sentiment et les couleurs si douces. J'adore le bleu pour les cartes de Noël. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie