Membres

vendredi 20 septembre 2019

DT Whimsy Stamps " Morticia "

Bonjour, 
une petite carte de chez  Whimsy stamps, à vous présenter aujourd'hui.
J'ai fait une carte avec un set de tampon digne de la famille Adams lol. Il se nomme "Morticia " et pour l'occasion j'ai fait une shaker et sorti mes oxides.


Je participe à :



        
   

 Memento Full-Size Ink Pad - Tuxedo Black 


COPIC SKETCH MARKERS                

Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampons : Morticia
Embellissements : Arched Window 2, Dracula going Batty
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. A fabulous card Celine, gorgeous colours.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle gamme de couleurs!!!! J'adore le dégradé et la forme différente de shaker. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. elle est excellente cette carte.... effectivement on est bien chez les Addams là ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. mais on aurait presque peur! hi hi!!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie