Membres

samedi 21 septembre 2019

Di's Digi # 2 or more patterned papers

Hello,
je publie aujourd'hui pour le nouveau challenge de chez Di's Digi. Cette quinzaine, le challenge est "2 or more patterned papers". Alors n'hésitez pas sur les papiers.
Vous pourrez participer ici.
Avec cette carte, je participe à :
Voici ma carte :


Gros plan sur l'image :


Le coloriage :
l'ours et l'ourson : E47, 44, 43 + RV0000
les imperméables : Y15, 08, 13 + C2
les chapeaux : Y15, 08, 13
les bottes ; YR16, 04, 14
le parapluie : YR16, 14, 04 + C6, 5
les citrouilles : YR09, 07, 04 + YG67, 63
les feuilles : E87, 84 + Y19, 17 + YG63, 61 + E09, 08
le petit wagon : W4, 2 + C1
le sol : W4, 3, 2
La recette :
Cardstock : Kraft
Papiers : Doodlebug
Image : "Autumn Stroll" de Di's Digi
Embellissements : dies Tags Whimsy Stamps et CC Design, dies soleil et nuages Whimsy Stamps, dies feuilles
Merci de votre visite

6 commentaires:

  1. Il me fait sacrément penser à Paddington cet ourson ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Ce qu'il est mignon Nathalie!!!! J'adore toutes ces belles teintes chaudes d'automne!!! Très belle carte! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. This is so adorable!! Love your patterned papers and the fun banners!

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu'il est mignon cet ourson !!!
    Bravo
    Bisous
    --Sandy--

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique carte aux couleurs éclatantes, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie