Membres

jeudi 25 décembre 2014

My Favourite five christmas cards 2014

Bonjour, 
Joyeux Noël à tous.

Debbie propose un petit challenge sympa qui consiste en un choix de ses 5 cartes de Noël préférées.
Voici donc mon choix, dur choix...

La première, une Magnolia évidemment, qui a beaucoup plu je crois et pas qu'à moi :)


Celle-ci ensuite, car j'aime bien la reine des neiges et j'aime le design de cette carte.


Maintenant cette carte, retour avec mes Tilda, et rouge car il y a forcément une carte rouge dans mes préférées.
 

Me revoilà avec du bleu, j'en ai fait beaucoup cette année...



Et la dernière, encore une Tilda et encore CETTE Tilda qui est ma préférée de cette collection.


Voilà, c'est tout pour moi.
Merci de votre visite.

14 commentaires:

  1. Wow this is an amazing series of Christmas cards showcasing your awesome talent. TFS. Wishing you and your loved ones a blessed festive season and a 2015 filled with tons of love and joy.
    Hugs
    Desíre
    {Doing Life – my personal blog}

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques cartes , je te souhaite pleins de réussite et de continuer à nous émerveiller en 2015( je suis sur)
    bisous
    laurigami

    RépondreSupprimer
  3. bravo elles sont très jolies j'en profite pour te souhaiter un joyeux noel et une très bonne année 2015 pleine de créativité
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. trés bon choix ! je pense que certaines sont mes favorites aussi d'aprés mes anciens com ;-)
    bisous céline

    RépondreSupprimer
  5. A fabulous selection Celine, they are all beautiful.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  6. Your cards are always gorgeous Celine ! I would not have known which ones to choose ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  7. Oh what a gorgeous selection of Christmas Cards.
    Thank you for joining in with My Favourite Five Christmas Cards.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  8. Tres jolie! That's my limit in French!
    Great collection of cards. :)

    RépondreSupprimer
  9. elles sont toutes superbes! comment choisir...biz

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful selection of your favourite five Christmas cards Celine..all of them are gorgeous.
    Wishing you a very Happy New Year 2015..

    luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  11. Fabulous selection, all so gorgeous, love them all!
    Wendy xx

    RépondreSupprimer
  12. du beau boulot!je trouve personnellement que c'est dur de choisir entre toutes ;-)
    biz
    Christine

    RépondreSupprimer
  13. These Christmas Cards are Stunning great choices for your top5

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour ce top 5. Elles sont magnifiques ! Bises !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie