Membres

lundi 22 décembre 2014

Adresses

Coucou, 
pas de carte dans ce message, mais une demande :
J'ai n'ai rien perdu dans le déménagement à part mon précieux carnet où j'avais noté vos adresses et dates d'anniv (oui même si je ne suis pas au point de ce côté là...).
J'ai encore les adresses de quelques unes d'entre vous car elles sont restées dans l'ordi mais le reste pfiut envolé.
Donc si le coeur vous en dit n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot par mail pour me redonner toutes ces infos.
Merci
Bises

  

2 commentaires:

  1. tu le retrouveras bien quand tu le chercheras plus lol joyeux noel à toi Céline et à Nath, et merci encore pour tes merveilleux partages de cartes bisous les filles

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie