Membres

mercredi 31 décembre 2014

My favourite five 2014

Bonjour,
j'espère que vous préparez bien votre réveillon.
Comme la semaine dernière, Debby nous demande de présenter nos 5 cartes préférées mais cette fois-ci c'est pour toute l'année 2014, le choix est rude, j'y ai passé un moment, mais voici ce que j'ai choisi.

Join me on the 30th December
La première, une Magnolia, encore et toujours, je fais assez peu de couleurs douces mais là j'ai aimé la faire.


Une carte garçon cette fois-ci et elle est dans mes favorites parce que pour une fois je suis fière d'une de mes cartes garçon. 

Il me fallait forcément une carte crafty sentiments dans mes préférées et ce n'est pas un hasard ci celle-ci est rouge ;)


Celle-ci n'est pas extraordinaire mais c'est mon premier coloriage en white lines et j'ai adoré.



Et en dernier, un petit projet que j'ai adoré faire.



Voilà, j'espère que vous avez aimé revoir certaines de mes cartes, moi j'ai adoré me promener sur le blog à la recherche de mes cartes.

Bonne année à tous

bises

15 commentaires:

  1. A fabulous selection Celine, such beautiful cards - you always use gorgeous dies.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  2. They are all Gorgeous choices. Happy New Year to you and your Family

    RépondreSupprimer
  3. WOW Céline!!!! Elles sont toutes merveilleuses! je n'ai pas eu le temps de venir te visiter sur ton blog, mais je vais essayer d'être mieux l'année prochaine. Je te souhaite un merveilleux temps des fêtes et une très bonne année. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques cartes comme celles que j'admire régulièrement ! Meilleurs voeux pour 2015 pour toi et tes proches

    RépondreSupprimer
  5. très jolie série Céline!
    tous mes voeux de Bonheur et de santé en cette nouvelle année!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  6. Celine this is a stunning series of creations, a true showcase of your wonderful creative talent. Its hard to pick a favourite. Thank you so much for sharing them with your bloggy friends. Also wishing you a 2015 filled with tons of love and happiness xxx
    Hugs
    Desíre
    {Doing Life – my personal blog}

    RépondreSupprimer
  7. I love all of your creations Celine ! It would have been difficult for me to pick five ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  8. Of course I love everything you do, but the selection of beautiful projects you've put up here are good ones!! Hope you had an amazing Christmas my friend! Hugs & Smiles - *Vicki*
    My Blog: Stamp Smiles

    RépondreSupprimer
  9. Fabulous selection of your favourite five Celine.your no lines colouring is amazing..and
    I love the drawer set..wishing you a very Happy New Year 2015..

    luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  10. wouah quel choix ! comment tu peux choisir tes préférées elles sont toutes magnifiques !!!
    c'est vrai que j'aurais fait comme toi la 1ère de ... oui la plus belle de ...
    bravo ma céline encore une année de superbes cartes !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Fabulous selection, all so gorgeous.
    Wishing you a Very Happy New Year.
    Hugs
    Wendy xx

    RépondreSupprimer
  12. C'est un choix difficile parmis toutes ces jolies créations ! Bravo pour toutes ces jolies choses, merci pour cette belle rétrospective de 2014 et tous mes voeux pour la nouvelle année qui commence ! Amicalament, caroleka

    RépondreSupprimer
  13. c'est sympa de revoir tes créations, elles sont toutes très belles! biz

    RépondreSupprimer
  14. All your cards are lovely - beautifully and cleverly done!! Your coloring skills are amazing and the way you add other details to your images is a gift!! Way to go - you are very talented!!! Happy New Year!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie