Membres

mercredi 10 décembre 2014

DT Crafty Sentiments Inspirations

Hello,
aujourd'hui je publie mon nouveau projet pour Crafty Sentiments Inspirations.
Cette fois ci j'ai choisi de faire une pochette cadeau mais différente de celle que j'ai déjà proposée. Celle ci est plutôt pour les chèques ou les chèques cadeau.
Pour voir les étapes de sa fabrication vous pouvez aller ici
Avec mon projet, je participe à :
Voici ma carte :
Le coloriage :
la peau : E25, 13, 11, 21, 00, 000
les cheveux : E35, 33, 31
le bonnet : R99, 69 + R89
l'écharpe : Rv99, 69 + R89, 85, 83, 81
le gilet : R89, 85, 83, 81
le pantalon : RV99, 69 + R89
les chaussures : W5, 4, 3
la neige : C3, 2, 1
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja Design
Image : Snow Angel de chez Crafty Sentiments
Embellissements : Basic Shapes CR1248 de Marianne Design, Border LR0270 de Marianne Design , découpe branche de sapin Memory Box, fleurs Wild Orchid et Scrapbooking boutique, craftword card message.
Merci de votre visite

9 commentaires:

  1. Such a sweet card Nathalie... The image is really cute... Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette pochette. On a vraiment l'impression de mouvement de la fillette.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une superbe idée pour Noël , elle est magnifique.
    bisous
    laurigami

    RépondreSupprimer
  4. un beau violet et une trés belle image !
    bravo nath bisous
    ah c'est mieux cette nouvelle présentation de commentaire =)

    RépondreSupprimer
  5. What a Fabulous Idea and Great Image!

    RépondreSupprimer
  6. c'est super sympa et le contenant est aussi précieux que le contenu!

    RépondreSupprimer
  7. trop sympa, les couleurs sont pétillantes et lui donnent du cachet, biz

    RépondreSupprimer
  8. géniale la pochette cadeau , c est super sympa, en plus elle est superbement bien réussie, bravo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie