Membres

jeudi 18 décembre 2014

DT Marvelous Magnolia " Winter "

Bonjour,
aujourd'hui je vous montre une carte pour vous rappeler le challenge en cours chez Marvelous Magnolia.
Blinkie
Cette fois nous vous proposons un thème de saison " Winter ".
Passez par le blog vous allez voir de merveilleuses créations réalisées par la DT.


Je participe à :
Deep ocean : Christmas is all around
Every-body art : frame
Papertake weekly : anything goes as long as it's festive
Marker pop : anything goes
Dies r us : anything goes
 Après l'avoir faite en rose, la voilà en bleu. 
La colorisation du bonnet m'a été inspirée par Samantha, j'adore cet effet laine.
Un gros plan sur l'image.
 Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E27, 25, 23
Vêtements : E97, 95, 93, 91, G28, 17, YG63, R46, C3, 2, 1

Recette
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja design
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies fleur de lys, dies bordure joy crafts, dies feuillage  LR 0157 nœud LR0326  Marianne Design, perforatrice around the page et flocon Martha Stewart, fleurs WOC/Prima/Magnolia/ scrpabooking boutique, doilie, ruban, strass kaisercrafts.
Merci de votre visite.  

17 commentaires:

  1. Oh is is just so beautiful and pretty. Adore the monochromatic blues.
    Hugs
    Desíre
    {Doing Life – my personal blog}

    RépondreSupprimer
  2. A beautiful card Celine, so many fabulous details.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne !!!
    J'aime ces tons de bleus.
    Bisous, Mumur.

    RépondreSupprimer
  4. elle est magnifique en bleu aussi, l'effet laine tricoté est juste super, je me demandais si c’était un papier..mais non! encore mieux, j'adore, biz

    RépondreSupprimer
  5. quelle beauté cette carte, bravo céline bisous

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous colors, details and love the embellishments.

    Best of the holidays

    Diane

    RépondreSupprimer
  7. Simply gorgeous! Really love the blue palette! Love your sweet image & superb coloring, the fab design, and all the wonderful details! Another great card, Celine! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  8. Fabulous card, it's colour and design is gorgeous...enjoy your weekend.
    ♥aNNie {The Journey is the Start – my personal blog}

    RépondreSupprimer
  9. C'est juste magnifique et la texture du bonnet je suis encore une fois scotchée, c'est un travail de dingue!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. WOW ! This is gorgeous Celine ! I loooooove the way you have created a texture on the hat... So cool !!! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  11. Your coloring is always amazing Celine!! I love the blue color theme and your sweet winter image too! :) Wishing you a Merry Christmas & best wishes for the up-coming New Year! Hugs & Smiles - *Vicki*
    My Blog: Stamp Smiles

    RépondreSupprimer
  12. ah oui j'adore cette idée de colorisation du bonnet ! Sinon superbe carte comme d'habitude ! Bises !

    RépondreSupprimer
  13. Just beautiful, love this little cutie, Wishing you and your family a very Happy Christmas
    hugs Julie P

    RépondreSupprimer
  14. ha super de super!!!! le bonnet est assez incroyable, je vais aller voir le lien! j'adore le ruban et la superposition derrière l'image, c'est beauuuu!!!

    RépondreSupprimer
  15. OH SO SWEET! Your work is always so inspiring! Beautifully done! Thanks so much for playing in our ‘ANYTHING GOES’ challenge at Dies R Us! Please come back again soon!

    Darlene (DRU Blog Leader)
    DIES R US CHALLENGE BLOG
    DAR’S CRAFTY CREATIONS

    RépondreSupprimer
  16. Ta carte est magnifique ,j'aime beaucoup
    bises
    laurigami

    RépondreSupprimer
  17. Very nice creation - I like it. Thanks for joining EAC.
    Hugs
    Andrea-Emmi41

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie