Membres

mercredi 15 mai 2013

Stampfairy sponsorise The ABC challenge "N for not just one"

Bonjour,
cette semaine Stampfairy sponsorise The ABC challenge dont le thème est N for not just one, use 3 or more embellishments".
Oui alors me direz-vous le thème est facile pour moi, j'adore mettre des embellissements...
j'ai utilisé Mimi Valentine, vous la trouverez ici.
Je participe à :
Fun with shapes and more : love is in the air
Sister act card : anything goes
Vous n'aurez pas les couleurs utilisées cette fois, je l'ai colorisée aux crayons polychromos et pour une fois le coloriage me plait.
Le gros plan sur Mimi.
Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Echo park
Image : Stampfairy
Embellissements : nestabilitie dies label 4, dies doo hickey swirl Magnolia, perforatrices around the page Martha Stewart, ruban, fleurs WOC/ Scrapbooking boutique/scrap des lutins, perles kaisercrafts.
Merci de votre visite.

19 commentaires:

  1. Elle est super ta Mimi!!! j'aime bien les fleurs et les papier très élégants! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. j'admire avec quelle facilité tu manies les papiers, les embellissements, les poupettes colorisées, c'est un métier hihihi à chaque fois je suis sous le charme, c'est toujours différent et tellement joli!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment jolie, j'aime beaucoup le rose agencé au noir. Bises!

    RépondreSupprimer
  4. elle est adorable cette mimi! j'adore le fushia c'est ma couleur preferee;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu as coordonné de très beaux papiers pour mettre en valeur ta Mimie Valentine et la touche de noir ajoute une note chic.

    RépondreSupprimer
  6. L'image est trop mimi, et ta carte très élégante !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Super jolie, tu choisis toujours bien tes embellissements en plus :D Bisous

    RépondreSupprimer
  8. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Céline,
    Quelle jolie carte et ce petit personnage est trop craquant !!! Très joli choix de couleurs, tout est harmonieux !!
    Bisous et bonne soirée.
    Caroline

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie carte, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  11. This is so great! Thanks for sharing at Sister Act Card Challenge.

    RépondreSupprimer
  12. coucou, ta carte est sublime
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merveilleuse réalisation. J'
    ai beaucoup la mise en page ! Super colorisation aux crayons de couleur. Bravo ! C'est très réussi !

    Biz.

    RépondreSupprimer
  14. qu'es ce qu'elle sont jolies ces couleurs ensemble !! ben oui tes cartes sont tellement jolie je regarde les couleurs maintenant aprés je passerais aux fleurs =) pas facile de dire toujours la même chose =) bisous céline bravo encore pour cette jolie carte

    RépondreSupprimer
  15. So gorgeous, Celine! Love the colors & papers! Love the darling image, your wonderful coloring, and the pretty flowers & die cuts! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  16. oh super joli! elle est top, biz

    RépondreSupprimer
  17. Beautiful Celine. So glad you have joined us at ABC Challenges for or N for Not Just One challenge.

    Nikki

    RépondreSupprimer
  18. Oh, it's an amazing card, so lovely. Love it!
    Thanks for playing with us at shapes and more.
    XOXO Michi

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie