Membres

mercredi 1 mai 2013

Dt by the cute and girly "Flowers"

Bonjour,
Oui vous avez déjà vu ce message mais j'ai cafouillé et l'ai supprimé par erreur.

Aujourd'hui nous sommes le premier mai, et c'est le moment d'un nouveau challenge chez By the Cute and Girly.
Nous sommes sponsorisés par QKR stamped.

Ce mois-ci je suis l'hôtesse du challenge et j'ai choisi "Flowers", simple non ? Vous pouvez avoir des fleurs dans l'image, les papiers, les embellissements... le choix est infini ! 
Pas de carte cette fois-ci mais une boîte à notes, j'adore les faire!
 Ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de boîte à notes alors le petit Edwin m'a inspiré celle-ci.
Et maintenant, une vue de derrière.
Et pour finir, le gros plan de l'image.
 Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E49, 47, 44
Salopette : B97, 95, 93, 91
Chaussures : C5, 3, 1
Jonquille : YG17, 25, 13, Y38, 17, 15, 11

Recette :
Cardstocks : American crafts
Papier : Magnolia
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, dies alphabet X cutz, dies doo hickey fleurs Magnolia, perles kaisercrafts.
Merci de votre visite.

8 commentaires:

  1. Super Céline!!! Je crois l'avoir déjà vu, iiiii!!! Ton Edwin est superbe et j'aime les papiers. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement J'ai déjà eu ce message mais on a toujours plaisir à regarder de belles choses!

    RépondreSupprimer
  3. Just darling, Celine! Love the papers and the coloring! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Céline,
    Quelle excellente idée !!! Le Printemps revient je vois...de très belles couleurs et comme toujours une belle harmonie.
    Gros bisous et à bientôt.
    Caroline

    RépondreSupprimer
  5. ah oui y'avais longtemps mais c'est toujours aussi beau !! trés printanier ce bloc, bravo bisous

    RépondreSupprimer
  6. babygirl972406 mai 2013 à 20:39

    trop jolie ta boite! bises

    RépondreSupprimer
  7. Une bien jolie petite boite, très fraiche, très printanière, trop chou quoi :D Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ! Jolies couleurs !
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie