Membres

mercredi 22 mai 2013

Dt Stampfairy "Just for you"

Bonjour,
voici aujourd'hui une carte pour la fête des mères. Et pourquoi pas avec Mimi de chez Stampfairy en vedette ? Voici donc Mimi Valentine que vous trouverez ici.
Je participe à :
Every-body art : blumen
 C'est un combo que j'utilise peut mais ces merveilleux papiers Maja design (oui oui encore eux lol!) m'ont inspirée.
Comme toujours le gros plan de l'image, désolée pour les photos mais en ce moment je galère...
 Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E49, 59, 55 (merci Delphine;))
Robe et chaussures : B29, 28, 26
Cœur : G28, 24, 21

Recette :
Cardstock : Core'dinations
Papiers : Maja design
Image : Stampfairy
Embellissements  : Nestabilitie die label 5, perforatrice around the page Martha Stewart, fleurs Magnolia/WOC/Scrapbooking boutique, strass kaisercraft, message Craftwork cards.
Merci de votre visite.

17 commentaires:

  1. Elle est toute mimi cette petite carte! J'adore la colorisation de ses cheveux!! J'ai encore du boulot lol. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. This is gorgeous with beautiful colouring and textures.
    Hugs
    Desíre
    {Doing Life – my personal blog}

    RépondreSupprimer
  3. De toute beauté Céline!!!! J'adore les beaux papiers et ses cheveux sont parfaits. Ton bouquet de fleur est aussi très beau. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est adorable
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  5. Oh ce qu'elle est cute cette carte :-) Une petite beauté !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta valentine! et le just for you! trop mignon!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. trop belle ta carte pour la fête des mamans avec ce coeur, bravo bisous

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique carte, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. So beautiful! Your colours are gorgeous, and I love the punched lace border!

    love Mags B x

    RépondreSupprimer
  10. sympa ta carte! bises

    RépondreSupprimer
  11. super jolie et très fraiche, biz

    RépondreSupprimer
  12. Trop chou cette petite carte. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique création. Intéressant choix de couleur. Mimi est adorable avec son petit coeur. Bravo !

    Bizzz...

    RépondreSupprimer
  14. trop belle pour une super maman, encore une tite merveille de carte!

    RépondreSupprimer
  15. j'aime beaucoup cette carte, ses couleurs et sa sobriété, c très classe

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie