Membres

jeudi 23 mai 2013

Dt Marvelous Magnolia "Doilie delights"

Bonjour,
Il est temps de vous présenter un nouveau challenge chez Marvelous Magnolia.
Dont le thème pour la semaine est "Doilie delights". Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je pense trop rarement à sortir mes doilies c'est donc l'occasion parfaite !
Nous sommes sponsorisés par The ribbon girl et Creative treasures.
Je participe à :
One stop craft : anything goes
Time for a magnolia challenge : bingo (white/dies/anything but square)
Creatalicious : for the girls
The squirrel and the fox : here comes the girls
 Oui il faisait beau le jour où j'ai pris cette photo lol !
Depuis que j'ai mes découpes Go Kreate, j'aime faire des shaped cards, ça change.
Le design de cette carte m'a été inspiré par la talentueuse Mae. Et le bouquet par ma mère, qui en a fait un du même genre et que je m'étais promis de refaire, merci maman!
Le gros plan sur l'image, tout en douceur.
 Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E27, 25, 23
Robe et chaussons : B23, 12, 41
Nœuds : Y18, 15, 11

Recette :
Cardstock : Core'dination shimmerz
Papiers : Maja Design
Tampon : Magnolia
Embellissements : Dies Go Kreate, Dies spellbinders Label 4 et imperial gold, dies doo hickey swirl Magnolia, doilie, fleurs WOC/Scrapbooking boutique, kaisercraft pearls, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

23 commentaires:

  1. Tres belle carte Celine. J'adore les decoupes en genre de pointes de fleur ainsi que celle ou est la petite Tilda. Les couleurs aussi vont tres bien ensemble.
    Felicitations et continue ton beau travail.
    Patricia
    En passant, puis-je te tutoyer ?

    RépondreSupprimer
  2. waouh, elle est sublime
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Absolutely gorgeous with awesome colouring. The yellow and blue work so well together.
    Hugs
    Desíre
    {Doing Life – my personal blog}

    RépondreSupprimer
  4. C'est absolument ravissant !!! J'adoooore ! Et en plus, tu mets du soleil dans mon salon, trop fort ...
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah du soleil dans ta carte comme ça fait du bien !!!! jolie ta carte mais bon je dis toujours pareil hein ^^ bisous céline

    RépondreSupprimer
  6. Quelle merveilleuse carte Céline !! J'aime ce duo de couleurs et le jaune whaou, c'est le soleil qui est de retour !!! Ce tampon est magnifique, je l'adore....
    Gros bisous et bonne soirée.
    Caroline

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est lumineuse, bravo. Bises

    RépondreSupprimer
  8. This is pretty Nathalie :)
    Jo xx

    RépondreSupprimer
  9. ta carte est magnifique! bises

    RépondreSupprimer
  10. I like your card very much , Celine ! Great combination of white and bright yellow .... Thank you for joining us at TFM. Christa.

    RépondreSupprimer
  11. just superbe, douce, élégante; un appel à la beauté scrappée!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  12. Sweet, happy colors and beautiful card Celine! I am your new team mate on Fashionista Challenge, so am now your newest follower! hugs, de

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette Tilda ! Joli choix de couleurs et belle composition florale comme toujours. Bravo ! Merveilleuse réalisation !

    Biz.

    RépondreSupprimer
  14. Super Céline!!! Moi aussi, j'oublie les doilies!!! J'adore la forme de ta carte et ta belle Tilda! Coloriage magnifique. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  15. Cette carte est époustouflante! J'adore!

    RépondreSupprimer
  16. Its so gorgeous, what a lovely image and beautiful colouring! Thanks for playing with us at OneStopCraftChallenge :-))
    Hugs, Andreja

    RépondreSupprimer
  17. oh mais elle est trop trop belle et lumineuse, mais.......pas de rouge aujourd'hui!!;) biz

    RépondreSupprimer
  18. Absolutely lovely, gorgeous card, thanks for playing with us at the Squirrel and the Fox, blessings Hilde

    RépondreSupprimer
  19. Oh là là j'adore cette carte, ce jaune pétille et rend le tout très guai, c'est très sympa. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. que toutes ces formes sont jolies, que l'ensemble est gai et lumineux, une carte ensoleillée qui fait chaud au coeur!

    RépondreSupprimer
  21. Un peu de soleil ! Pour cette merveilleuse carte lumineuse ! Bravo !

    Bizzz...

    RépondreSupprimer
  22. Love the colour combo, so pretty
    Hugs Julie P

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie