Membres

mardi 7 mai 2013

GDt Crafty Sentiments "Use a sentiment"

Bonjour,
une semaine chargée commence, vous allez me voir souvent.Crafty Sentiments DesignsCette fois-ci, c'est pour un nouveau challenge chez Crafty sentiments, dont le thème est "use a sentiment".
Voici ce que vous pouvez gagner.
Et pour cette carte je me suis fait plaisir, j'ai fait une petite scène avec Lazy Days, Kitty on wall et birthday circles. Et sans oublier mes papiers préférés, les Maja design de la dernière collection trouvés chez scrapbooking boutique.
Je participe à :
Creatives inspirations : birthday
Creative card crew : bling
Crafts and me : floral Frenzy
Whimsy stamps : pretty in pink
Delightful challenge : add a ribbon
Sweet stampin' : create a scene
 Je suis déçue car la photo ne permet pas de voir mon ciel que j'ai fait pour la première fois avec mon air brushing, que j'ai enfin pris le temps d'utiliser. C'était toute une organisation et beaucoup de masquage mais ça valait le coup !
 Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000
Cheveux : E37, 35, 33
Vêtements : R89, 85, 83, 81, E53, 51, 50
Ciel  : BG000, 0000
Mur : W7, 5, 3, 2
Chat : C5, 3, 1, 00
Fleurs : R39, 37, 35, YG99, 97,95, 100
Sol : E55, 53, 51, 50

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Maja Design
Tampons : Crafty sentiments
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, dies doo hickey bordure Magnolia, dies papillons Shery lynn design, perforatrice around the page Martha Stewart, doilie, fleurs WOC/Scrapbooking boutique/Magnolia, ruban, strass kaisercraft.
Merci de votre visite.

28 commentaires:

  1. OH La scène, la colorisation, le ciel que je découvrirai peut-être... Elle est sublime ! j'adore.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Celine, this absolutely gorgeous. Such a sweet image and your colouring is as fabulous as ever. Love the colour scheme. Wonderful layout and those flowers are gorgeous.
    Hugs,
    Norma

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique carte. Jolie scénette. Colorisation parfaite. Bravo ! J'adore !

    BiZZZ...

    RépondreSupprimer
  4. WOW, c'est super Céline!!!! J'adore tout, le beau coloriage, les fleurs, le design!!!! Bises, brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Lovely card and very pretty. Details are fab, layout is too. Loving the doiley. Thank you for entering in Creative Card Crew challenge.
    Lou DT.

    RépondreSupprimer
  6. Tres belle carte Celine. J'aime tout comme toujoours, surtout les papillons, ils sont super beaux et l'image aussi est tres belle.
    Bravo et continue ton beau travail.
    Patricia

    RépondreSupprimer
  7. babygirl972407 mai 2013 à 15:41

    ta carte est magnifique! bises

    RépondreSupprimer
  8. Une carte que je ne peux qu'adorer !! du rose, un chat, le bonheur héhé !
    Elle est sublime cette carte ma Céline !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful card. Colored absolutely wonderfully. The scene is outstanding. Love this little image sitting on the wall with her kitty. This is too cute and absolutely fabulous. Thanks for joining us at the Sweet Stampin' Challenge! --Gail

    RépondreSupprimer
  10. elle est super sexy ta poupette hihihi que c'est joli comme tout, quelle colorisation, tout est parfait encore, que du beau à regarder et ta jolie minette sur ton logo est trop mimi à croquer!

    RépondreSupprimer
  11. so stunning celine.gorgeous sweet image and i love your pretty colours and flowers.
    Thanks for joining in my challenge this week at the Crafts and Me challenge :D

    xx coops xx

    RépondreSupprimer
  12. Qulle douceur et cet tamponnage trés festival, bravo bisous

    RépondreSupprimer
  13. magnifique, elle est de toute beauté! biz

    RépondreSupprimer
  14. Très belle carte, superbe colorisation, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  15. Très mignonne ta pin up avec son chat(?) dans une superbe carte qui est très "chic" dans ces tons de rose et de gris.

    RépondreSupprimer
  16. JE RESTE ENCORE BABA, magnifique carte, la scène , les couleurs, le sketch mais ou vas tu nous emmener encore ? à chaque fois je dis c la plus belle et hop tu nous en refais une autre, elle est MAGNIFIQUE, j adore ! bravo

    RépondreSupprimer
  17. Beautiful card & beautiful coloring, Celine! Love your design & all the elements on this! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  18. A beautiful card, wonderfully embellished and coloured. Thanks for joining us at Delightful Challenges this week for our Ribbon Challenge. Good luck in the draw! Susan x

    RépondreSupprimer
  19. celle ci est superbe, en plus avec un chat j'adore bravo bizzz

    RépondreSupprimer
  20. elle est juste magnifique ta carte !

    RépondreSupprimer
  21. superbe ton sketch!!!!les tampons sont des tampons ou des images achetées que l'on télécharge , pas douée Coco pour tout comprendre sur le site crafty...tu me diras stp
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  22. What a lovely card. Thank you for sharing at Sweet Stampin' and good luck with the Challenge. Judy DT

    RépondreSupprimer
  23. Soooo pretty. I love the colour combo.

    Thank you for sharing with us at Sweet Stampin this week, Wedgie xxx

    RépondreSupprimer
  24. What a cute card! Love the image and all your details- those flowers are so pretty! Thanks so much for sharing with us at Creative Card Crew. Hope you have a fabulous day!

    - Jenn DT

    RépondreSupprimer
  25. Trop jolie ! Une vraie carte de fille hi hi hi
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  26. Oh là là c'est superbe, j'aime beaucoup ces tampons et dommage qu'on ne voit pas bien ton ciel mais tel que je te connais ce doit être magnifique! Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Elle est magnifique. Le tampon est superbe. J'adore les papiers, leurs couleurs, les fleurs... bref j'adore tout.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  28. Beautiful card♥ Thanks for joining us at Crafts and Me Challenge - Floral Fenzy

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie