Membres

dimanche 5 mai 2013

DT Dream Valley # 56 no square

Hello,
aujourd'hui je publie pour Dream Valley. Cette semaine, le challenge est "No square" c'est à dire pas de carré. Ce projet a été fait à quatres mains avec Céline. C'est elle qui a colorié l'image. Vous pourrez aller voir les autres projets ici
Avec cette carte, je participa à :
Crafty ribbons challenge : Anything goes with ribbon
Delightful challenge : Add ribbon
Charisma cardz challenge : shaped card
Voici mon projet :
Vue ouverte :

La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Maja Design
Image : Magnolia
Embellissements : ruban, découpe feuillage Magnolia, découpe alphabet X cut, fleurs Wild Orchid, strass Kaisercraft
Merci de votre visite

19 commentaires:

  1. C'est très jolie et très original. Bravo à toutes les deux. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Wouaw ! Super original ! Quelle créativité ! Bravo ! Les filles !

    Bizzz.

    P.S. : Tu peux participer au challenge Charisma Cardz cette semaine si tu veux. Tu es dans le thème.

    RépondreSupprimer
  3. Super Nathalie!!! Quelle beau travail d'équipe!!! J'adore la forme de tablier, si original! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. bravo les soeurettes, j'avais pensé faire cette carte pour des invitations barbecue mais j'y ai renoncé puisque le soleil n'arrivait pas .... j'aime beaucoup,bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, vous avez bien travaillé toutes les 2, c'est magnifique, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Partition à quatre mains très joliment interprétée!

    RépondreSupprimer
  7. superbe ce tablier!!!
    bravo les filles!!!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  8. ce petit tablier est très chouette et original, j'adore ce genre de carte et l'intérieur réserve des surprises c'est très sympa!

    RépondreSupprimer
  9. vraiment super idee!!! je la garde dans un petit coin, j'adore...
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bien original ce concept de carte recettes !!! Très belle association de couleurs !!!
    Bises
    Caroline

    RépondreSupprimer
  11. What a wonderful card ! Very original shape and concept. Your coloring on your Tilda is perfect. Bravo ! Fabulous work and idea !

    Thanks for joining us at Charisma Cardz this week and good luck !

    Hugs from France.
    Catherine.

    RépondreSupprimer
  12. changement de forme trés réussi, bravo jolie cette carte nath, bisous

    RépondreSupprimer
  13. Superbe, mignon , original, une très belle idée et très belle association, j'adore !

    RépondreSupprimer
  14. babygirl972406 mai 2013 à 20:38

    superbe carte! bravo! bises

    RépondreSupprimer
  15. oh! quelle réussite, c'est superbe! biz

    RépondreSupprimer
  16. Great creation! Thanks for playing at Charisma! xxx

    RépondreSupprimer
  17. Great card, thanks for joining us at Charisma Cardz.
    Joanne x

    RépondreSupprimer
  18. Gorgeous card Nathalie :-) the shape and all the details are fabulous ! :-)

    thanks for joining us on the Crafty Ribbons Challenge
    luv
    Lols x x x

    RépondreSupprimer
  19. C'est à la fois original et superbement réalisé, j'aime beaucoup.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie