Membres

mercredi 10 avril 2013

Stampfairy sponsorise Sweet sketch Wednesday "Sketch"

Bonjour,
aujourd'hui Stampfairy est le sponsor de Sweet Sketch Wednesday. J'adore leurs sketch alors j'ai adoré faire cette carte.
Voici le sketch proposé :
J'ai utilisé Mimi and her dog que je vous ai présentée il y a quelques semaines, vous la trouverez ici.
Je participe à :
Southern girls : make like a zebra
Crafty catz : anything goes
Stamp and fun = creativity : girl
Cupcake craft : raining cats and dogs
created with love : recipe (1 image/2 dp/ 3 embellishments)
Eh oui, encore des papiers Maja Design, je ne m'en lasse pas !
Voici maintenant Mimi et son chien en gros plan.
Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E29, 27, 25
Robe, noeuds et chaussures : YR16, Y38, 35
Chien : C5, 3, 1
Herbe : YG97, 95, 93

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Maja Design
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies rectangles, Dies doo hickey swirl Magnolia, perforatrice around the page Martha Stewart, ruban, fleurs scrapbooking boutique/cartoscrap/WOC/live and love craft, strass kiasercraft.
Merci de votre visite.

25 commentaires:

  1. que c'est mimi comme tout, quel talent toujours pour associer tous les éléments, j'adore c'est très chouette!

    RépondreSupprimer
  2. Super cheveux, super papiers.. une carte magnifique! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Trop Mimi ! Tout est dit ! Magnifique compo florale. Et superbe Mimi. Un fois de plus !!! J'ADORE !!!

    BiZZZ...
    Anonyme...

    RépondreSupprimer
  4. Celine,
    What a great card, love the flowers and your fantstic coloring. Happy to have you with us at SSW.
    Hugs, Heide SSW-DT

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ta carte Céline, elle est adorable. J'adore les papiers, les fleurs et la dentelle sur le contour de ta carte faite avec un poinçon bordure. Si je veux participer au défi dois-je avoir une estampe de Stampfairy absolument étant donné que c'est leur commanditaire.
    Merci et bravo encore...
    Patricia belle-soeur de Brigitte

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ta carte printanière:couleurs orangée superbe!!!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful! Love your coloring! Thanks for joining us this week at Created With Love Challenges for our Recipe 1,2,3 Challenge!
    DawnD

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les couleurs fraiches de cette cartes, et ta colorisation est comme toujours, parfaite !
    Les papiers sont trop beaux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est adorable
    Bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  10. Great looking card. Love the way you colored it. Thanks for joining our Recipe 1, 2, 3 challenge at Created With Love Challenges

    ~~Chris

    RépondreSupprimer
  11. trop jolie! adorable cette Mimi avec son joli toutou, très mignonne ta carte, biz

    RépondreSupprimer
  12. Ta carte est superbe avec ces gais coloris et cet adorable tampon si bien colorisé.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Céline,
    Ahhhhh, qu'elle est jolie cette carte !!! De la couleurs, qu'est ce que cela fait du bien ....
    gros bisous
    Caroline

    RépondreSupprimer
  14. Très belle carte, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  15. Love your take on the sketch, Celine! Really, really pretty! The image is so sweet, love your coloring, and I love the embellies, too! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  16. tu peux adoré elle est trop bien faite encore, bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. What a pretty card. Thank you for joining us over at Crafty Catz. Hugs Nina

    RépondreSupprimer
  18. Beautiful colouring, I think your card is so pretty.

    Thanks for playing along in our Make like a Zebra challenge.

    Cheers,
    Kasey ~ in Oz
    Southern Girls DT

    RépondreSupprimer
  19. Elle est superbe. J'aimerai bien savoir coloriser comme toi, tu fais toujours de tels effets, c'est sublime.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  20. superbe carte! bises

    RépondreSupprimer
  21. superbe carte! bises

    RépondreSupprimer
  22. sweet card love your image and your coloring is wonderful. Thanks for sharing with us at Created with Love Challenges.
    Linda K.

    RépondreSupprimer
  23. Really love this one, the image and your colouring of it are fab, Jx

    RépondreSupprimer
  24. C'est trop jolie, super mignon. Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Such a sweet, pretty card, love it! Thanks for joining us at Cupcake!
    Helen x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie