Membres

jeudi 11 avril 2013

DT Little Miss Muffet # Promote Tea Party

Hello,
c'est mercredi et je publie donc pour Little Miss Muffet. Cette semaine, c'est Tea Party. J'ai choisi de faire une ambiance plutôt cosie et l'image qui allait de soi est " Cora Agnès Hatter". Les papiers sont tous nouveaux et je les adorent. Vous pourrez aller voir les autres créations ici
Avec cette carte, je participe à :
Decorate To Celebrate : Tea Party
Creative Belli Blog : Pastels
Divas By Design : Flowers
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
                                                                   Le coloriage
                               la peau : E11, 21, 00, 000
                               les cheveux : E99, 97 + Y21
                               la robe et le chapeau : B04, 02, 01 + C2, 1, 0
                               la table : E39, 37, 35
                               le fauteuil : E39, 37, 35 + B29, 27, 26
                               le service à thé : E53, 51, 50

La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Maja Design
Image : Cora Agnès Hatter + cozy café chair rubber + cozy café setting + tea party seatting table round
Embellissements : perforatrice bordure et coin d Martha Stewart, dentelle, coins en métal, fleurs Wild Orchid, perles Kaisercraft
Merci de votre visite

13 commentaires:

  1. J'adore! I must use blue more, thank you for the inspiration. X

    RépondreSupprimer
  2. Fabulous card, I love the courner embellishments and the color scheme

    RépondreSupprimer
  3. Adorable la petite!!! j'adore les felurs et papiers! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment magnifique et toute en douceur, j'adore les teintes choisies, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ravissante composition avec une très belle harmonie de bleus.

    RépondreSupprimer
  6. comment ne pas me répéter, c'est superbe, tout est tellement chouette, un régal pour les yeux!

    RépondreSupprimer
  7. This is such a wonderful scene, Nathalie! Great choice of images and fantastic coloring!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Nath,
    Ta carte est bien mignonne, pleine de charme et le coloriage tip top...
    Bises
    Caroline

    RépondreSupprimer
  10. superbe carte! bises

    RépondreSupprimer
  11. so brithish cette carte, bravo nathalie, bisous bon samedi

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie