Membres

lundi 29 avril 2013

Dt Fashionista " vintage / shabby "

Bonjour,
aujourd'hui commence un nouveau challenge chez Fashionista.

Le challenge qui débute est "vintage / shabby".

Nous sommes sponsorisés par Live and Love crafts et Crimson cloud.

J'étais super contente de ce challenge car j'ai pu utiliser ma petite Tilda spéciale Europe avec son parapluie, elle est trop mignonne.
Je participe à :
Simon says stamp : anything goes
Cute card Thursday : can't stop the rain
Sister act card : anything goes
Sweet stampin' : anything but birthday
Marker pop : april showers
Le gros plan sur cette Tilda si mimi.
Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000
Cheveux : E55, 53, 51, 50
Combi et bottes : B28, 26, 24
Parapluie : W5, 3, 1, 0, B02, 01

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Magnolia
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies rectangles, dies doo hickey swirls Magnolia, Perforatrice around the page Martha Stewart, fleurs WOC/scrapbooking boutique/cartoscrap/scrap des lutins, dentelle, charm, strass kaisercraft.
Merci de votre visite.

24 commentaires:

  1. elle est trop adorable, c'est une super belle carte, biz

    RépondreSupprimer
  2. effectivement elle est trop "craquante" avec son parapluie!
    j'adore!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. Cette carte est parfaite pour représenter notre printemps capricieux hihi !
    Sans rire, elle est magnifique, les papiers, les fleurs, une belle harmonie des éléments, comme toujours !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, tres jolie carte, la colorisation du magnolia j'adore et la dentelle avec la petite breloque parapluie cro mignon;-)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique carte et superbe colorisation, bravo. Bonne semaine. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Céline,
    Quelle petite merveille !!! Je commence à venir adepte des couleurs un peu plus prononcées que le shabby !! J'aime tout ce bleu et cette belle mise en page !!! Un régal à contempler !!!
    Bisous bisous
    Caroline

    RépondreSupprimer
  7. Cette Tilda est adorable et ta carte est superbe. Trop mignonne ta breloque qui renvoie au tampon.

    RépondreSupprimer
  8. cette tilda est très chouette avec son pébrok et les gouttes, ta carte m'en met encore plein les yeux!

    RépondreSupprimer
  9. Hi Céline, love your card the bright blue looks greate with the white and your design is stunning:)
    Hugs Charlotte

    RépondreSupprimer
  10. Thank you for calling in at Sweet Stampin' with your lovely card this week. Debbiex

    RépondreSupprimer
  11. So gorgeous! Love your coloring, the beautiful blues, your design, and wonderful embellishments! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  12. Adorable Tilda ! J'aime beaucoup ton choix de couleurs. Magnifique réalisation ! Bravo !

    BiZZZ...

    RépondreSupprimer
  13. waouh ta carte est sublime
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. comme j'aime tes carte et quand elles sont bleue ben moi je fond !! magnifique celle là encore, bravo bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. waouh! ta carte est magnifique! j'adore! bises

    RépondreSupprimer
  16. Il est rudement jolie ce nouveau tampon et ta carte trop top avec le papier nuages derrière, ça le fait! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. uops, je croyais avoir laissé un message, elle est superbe cette carte, et tout à fait d'actualités, avec le soleil qui tombe en morceaux.... :) bises

    RépondreSupprimer
  18. elle est trop belle cette petite Tilda..le parapluie assorit,les nuages..tout est parfait.comment fais tu pour sortir toujours des cartes aussi belles!!je suis admirative!!bisous

    RépondreSupprimer
  19. Wow She is just Gorgeous! Love the way you have done the clouds and love the Shade of Blue you have used!

    RépondreSupprimer
  20. Gorgeous flowers! Love the blues. Thanks for playing along with us over at the Simon Says Stamp Challenge Blog this week!

    RépondreSupprimer
  21. Trop belle cette carte et cette Tilda... juste une question... c'est une prochaine collection ou j'ai râté ce tampon ?

    Merci pour la réponse !

    Bises

    Fibul

    RépondreSupprimer
  22. Oh, elle est magnifique !! Je fond totalement !! Les couleurs, les papiers et cette Tilda, wahou !!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  23. This is so striking! :)

    Love the colours, layout and design!

    Thanks so much for joining us at Sweet Stampin this week,

    hugs

    xxalisonxx

    RépondreSupprimer
  24. Elle est super craquante en effet cette Tilda, et ta carte est sublime, et de circonstance, j aime beaucoup le papier à nuages encore une merveille bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie