Membres

lundi 1 avril 2013

DT By the cute and Girly "Vintage"

Bonjour,
aujourd'hui débute un nouveau challenge mensuel chez By the cute and Girly et ce mois-ci le thème est "Vintage". Je ne suis pas une adepte, et donc pas douée avec le vintage et pas de chance, j'en ai plusieurs ce mois-ci lol.
Nous sommes sponsorisés par TeaHouse bridge qui offre un paquet d'embellissements.
Je participe à :
Crafty catz : swirls and pearls
All sorts : vintage
Kreativer bastelblog : flowers
Totally gorjuss : something blue
Recette :
Cardstock : bazzill blingz
Papiers et image : Pion design
Embellissements : Nestabilitie dies decorative label 8, grand nestabilitie ronds, dies doo hickey swirl Magnolia, perforatrice around the page Martha Stewart, ruban, fleurs WOC/scrap de lutins, pistil Magnolia, fleurs perles Live and love crafts, perles kaisercrafts.
Merci de votre visite.

31 commentaires:

  1. Ooooh! You don't often make vintage cards and this one is a STUNNER! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  2. whaouh ! pour quelqu'un qui n'est pas adepte belle réussite ! j'adore tellement doux, l'image superbe et les découpes et le sketch tout tout tout !

    RépondreSupprimer
  3. what a very beautifull and such a pretty card thanks for sharing it with us at Crafty Ctaz hugs sasyxxx

    RépondreSupprimer
  4. what a very beautifull and such a pretty card thanks for sharing it with us at Crafty Ctaz hugs sasyxxx

    RépondreSupprimer
  5. This is really great and thanks for joining us this week over at Allsorts for my challenge
    x catherine

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve que c'est très réussi!!!!! Ta carte est totalement merveilleuse!!!! J'adore tout! Les couleurs plus douces, les fleurs, les beaux papiers! Tout est parfait pour une carte vintage! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  7. Stunning vintage card Celine, love the blues and gorgeous embellishes. Thank you for making such a beauty for my theme. Carolxx

    RépondreSupprimer
  8. Carte très harmonieuse (agencement,couleurs, image) Pas de complexe à faire pour le vintage!

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerais être "pas douée comme toi", ta carte est magnifique, féminine et ravissante, moi j'adore!

    RépondreSupprimer
  10. Wow, tu excelle également dans le vintage... bravo, elle est magnifique!

    RépondreSupprimer
  11. Très réussie ta carte vintage, jolis papiers, tons doux, bel assemblage, tu t'es bien débrouillée, Bravo. Bises

    RépondreSupprimer
  12. Et bin, tu es douée, on croirait que tu as fait du vintage toute ta vie !
    Cette carte est sublime Céline, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Le vintage c'est pas trop mon truc, mais cette réalisation est magnifique ! Belles compositions d' embellissements. Félicitations !

    RépondreSupprimer
  14. magnifique carte! bravo! bises

    RépondreSupprimer
  15. très jolie carte Céline!!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  16. trés jolie cette carte vintage, bravo, bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Céline,
    Pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude du vintage, c'est 100% réussite !!! Cette carte est pleine de charme et de douceur...tu peux recommencer car c'est très beau !!!
    Bisous et bonne soirée.
    Caroline

    RépondreSupprimer
  18. Thanks for joining our challenge at allsorts this week. Tracy x

    RépondreSupprimer
  19. Your vintage card is so beautiful. I love the colors and papers and the image is so fantastic.
    Hugs, Uta

    RépondreSupprimer
  20. Superbe carte Vintage, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  21. A gorgeous creation you´ve made :0)))

    Thanks for joining us at the Kreativen Basteblog ;0)

    Nicole

    RépondreSupprimer
  22. You are too good with vintage! This is fantastic! Great design, papers, colors, image & embellishments! Love it! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  23. j'ai bien du mal aussi avec le vintage mais c'est une réussite, elle est très belle et réussi, biz

    RépondreSupprimer
  24. C'est juste magnifique ! Je suis complètement sous le charme. Une belle image parfaitement mise en valeur, ce style te va très bien également.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  25. Ah bah quand même !!!!!
    Moi ce n'est pas du tout mon truc mais pour quelqu'un qui n'est pas adepte, tu t'en est sortie à merveille !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  26. Gorgeous vintage card Celine. Love the pretty embellishments you've used. Thanks for joining us at TG this week.

    Kat x

    RépondreSupprimer
  27. Great card. Just love it. Thank you for joining us over at Crafty Catz. Hugs Nina

    RépondreSupprimer
  28. Ben c'est bien la première fois que je vois une carte que tu as faite sans personnage colorisé par tes soins!!! Mais tu vois tu t'en es bien sorti avec le vintage c'est superbe. Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Hello Céline,
    wonderful card.. love the colors..
    Thank you for your participate in Kreativer Bastel Blog..

    Hugs, Katrin

    RépondreSupprimer
  30. Your Card loooks so beautiful!! Thanks for joining us at Kreativer Bastel Blog :) Hugs Anja

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie