Membres

mardi 23 avril 2013

GDT Crafty sentiments "Monochromatic"

Bonjour,
Nous sommes déjà mardi et c'est le moment de vous présenter un nouveau challenge chez Crafty Sentiments "Monochromatic".
Crafty Sentiments Designs

Le prix pour le gagnant sera :
Pour ce challenge, j'ai choisi Springtime Delight que vous pourrez retrouver ici.
Je participe à :
Pattie's creations : make it sparkle
Totally papercrafts : monochromatic
Dilly beans designers : flowers
Allsorts : a passion for flowers
Copic marker europe : girls aloud
Dream valley : things with wings
Cupcake craft : monochromatic
La photo ne rend pas hommage aux couleurs et aux fabuleux papiers Maja design achetés chez Caroline ici.
Le gros plan sur l'image.
Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000
Cheveux : E79, 77, 74
Robe et chaussures : BV08, V28, 25, 22, 95, 93
Boucles d'oreilles : V17
Papillons : V09, 06, 05

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Maja design
Tampon : Crafty sentiments
Embellissements : Nestabilitie dies floral ovals, dies bordure papillons Tim Holtz, dies doo hickey papillon et swirl Magnolia, perforatrice around the page Martha Stewart, fleurs Scrapbooking boutique/live and love crafts/Magnolia, strass kaisercraft, stickles;
Merci de votre visite.

30 commentaires:

  1. Elle est magnifique. Les couleurs sont sublimes ainsi que les papiers, les découpes, le tampon. J'adore !
    Bisous, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. WOW!!! Elle est super! J'adore ton coloriage et les belles fleurs! Je crois reconnaitre les papiers, iiiiiii! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Une colorisation divine, une carte merveilleuse, j'aime bien sûr !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un très bel ensemble!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau ; les embellissements sont dans le ton du personnage du tampon, aérien et virevoltant.

    RépondreSupprimer
  6. Que dire? ah oui, juste que comme toujours ta carte est une vraie petite merveille !!! Merci pour mes yeux !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Wow, so gorgeous, Celine! Love that image, your fab coloring, the beautiful design & papers & embellishments! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  8. De toute beauté, la colorisation est très réussie, comme toujours, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  9. Stunning!!! A beautiufl card
    Anne x

    RépondreSupprimer
  10. Celine, this is FAB! Love the soft colours. Thanks for playing at Cupcake. X

    RépondreSupprimer
  11. Love her, she's gorgeous. Beautiful card and fab colouring.

    Susan xx

    PS - thanks for joining in at TPC too.

    RépondreSupprimer
  12. Quel plaisir pour les yeux....
    Très jolie. Parfaite réussite !

    RépondreSupprimer
  13. ca file des complexes toutes ces belles cartes;-)) elle est vraiment magnifique!!! et j'aime bcp la decoupe ovale tres chouette.
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. waouh! ta carte est magnifique! j'adore! quel travail! je suis fan! bises

    RépondreSupprimer
  15. She's a real sweetie, love the butterflies, very pretty
    Hugs julie P

    RépondreSupprimer
  16. C'est vraiment superbe, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  17. j'aime beaucoup comme toujours une carte sublime, bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Cette carte est vraiment très originale par ses couleurs. Superbe bordure de papillons Très dynamique ! Travail fin et délicat ! Bravo ! J'adore !

    BiZZZ...

    RépondreSupprimer
  19. oh! mais ce qu'elle est jolie, magnifique monochrome, biz

    RépondreSupprimer
  20. Gorgeous creation, thanks for joining Allsorts challenge, good luck.
    Happy crafting
    Tracy x

    RépondreSupprimer
  21. j'aime tout, les papillons, les couleurs , ce si joli tampon, bravo ! bises

    RépondreSupprimer
  22. Beautifully colored image and dies are on spot! Love the little bling details, too! :)

    RépondreSupprimer
  23. This is STUNNING! Your coloring is gorgeous! This is so elegant in those pretty gray colors! LOVE it!

    RépondreSupprimer
  24. A really beautiful card...thanks for joining us at Cupcake!
    Helen x

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Céline,
    J'espère que tes vacances commencent bien !!! J'avais zappé cette belle réalisation : elles est divine ta carte. Suis encore scotchée devant ta magnifique colorisation...
    Gros bisous
    Caroline

    RépondreSupprimer
  26. comment ne pas rester en admiration, c'est tout simplement une petite merveille!

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Céline !
    Ta carte est simplement sublimissime ! Je n'ai rien d'autre à ajouter !
    Bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  28. Comme c'est jolie et j'adore ce tampon! Bisous

    RépondreSupprimer
  29. WOW I love your colour palette, your colouring of the image is fabulous and your design a delight.

    Thank you for sharing with us

    Lin xx
    Dream Valley

    RépondreSupprimer
  30. Superbe cette carte monochrome, le camaieu de violet est superbe, et le pesonnage est superbe aussi, j adore cette carte à la fois tendre, et lègère ! bravo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie