Membres

jeudi 18 avril 2013

DT Little Miss Muffet # 59 food, glorious food

Hello,
aujourd'hui c'est jeudi et je publie donc pour Little Miss Muffet. Cette semaine, le challenge est "Food, glorious food". J'aime bien ce type de challenge, car les images avec de la nourriture sont trop mignonnes en général. J'ai donc choisi une petite poupée avec  un cupcake. Vous pouvez aller voir ici les autres cartes des membres de la DT.
Avec cette carte, je participe à :
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
                                                                   Le coloriage
                                                        la peau : E11, 21, 00, 000
                                                        les cheveux : E19, 08 + YR18
                                                        la robe : RV19, 17
                                                        le cupcake : E27, 25 + B01, 00 + R46, 37, 35
                                                        le sol : W7, 5, 4, 3, 2
La Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers: Dovecraft
Image : Carob chez Little Miss Muffet
Embellissements : Nestabilities dies label 4, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, découpe trèfles Memory Box, fleurs Wild Orchid, attache parisienne Doodlebug, strass Kaisercraft
Merci de votre viste

16 commentaires:

  1. Nathalie, your paper choices are so pretty and the little brad is the perfect touch. Gorgeous colouring too. Je t'aime! X

    RépondreSupprimer
  2. Absolutely darling, Nathalie! Love your coloring, your design, die cuts, papers, & embellishments! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  3. Wouah, les papiers sont trop top et ce clin d'oeil complice qui ns invite à partager ce cake. Je me délecte en savourant du regard.
    Encore une super créa. J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Josiane LEBRIN-CATHERINE18 avril 2013 à 10:20

    Wouah ! ces papiers trop TOP et ce clin d'oeil complice qui ns invite à partager ce cake...
    Je me délecte en savourant du regard.
    Magnifiquement réalisée. Merci.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Lovely colouring, lovely papers, a lovely card ;)
    Jo xx

    RépondreSupprimer
  6. Elle est adorable la petite!!! J'adore les papiers et l'attache parisienne, si parfait pour le thème! Bises,Brigitte

    RépondreSupprimer
  7. Your card is so cute, Nathalie! I love the papers you used and the adorable image! Wonderful coloring and design!

    RépondreSupprimer
  8. She looks great as a fiery red head! Just darling :>)

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful Nathalie, love your colouring! hugs, Karenx

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique carte et très belle colorisation. Bises.

    RépondreSupprimer
  11. tres belle carte et j'adore les cupcakes;-))
    avec quoi colorisez vous vos sujets? le rendu est parfait!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  12. trop jolies ces couleurs, c'est gai et toujours cette magnifique colorisation, c'est très très chouette!

    RépondreSupprimer
  13. Superbe carte. Cheveux oranges : c'est original ! Sympathique personnage. Et beaux papiers ! C'est très réussi !

    BiZZZ...

    RépondreSupprimer
  14. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer
  15. ce qu'elle est chou, c'est trop mignon, biz

    RépondreSupprimer
  16. encore une jolie carte gourmande et les couleurs sympa associé, bisous nathalie

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie