Membres

vendredi 30 novembre 2018

New release at La-La Land Crafts

Bonjour,
Cette semaine c'est New Release chez La-La Land Crafts. Et croyez-moi cette sortie est top ! !! J'adore tous ces nouveaux tampons, dies...

Voici ce que j'ai à vous présenter aujourd'hui. 

Pour cette première carte, j'ai utilisé " Long Sweater Molli ",  "Sweater Weather " ainsi que " Happiest of Holidays "   

Je participe à :
Un gros plan sur l'image : 

Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20
Cheveux : E59, 57, 55, 53
Vêtements : V15, 04, 12, 01, W4, 3, 2, 1

Recette :
Cardstock : Bazzill 
Papiers : Laserhowe Love 
Tampons : Long Sweater Molli , Sweater Weather  " ainsi que " Happiest of Holidays "  
Dies La-la land : Pinecone Bough*, Large Stitched TagsStitched Elements, Jingle Bells Wreath
Embellissements : Enamel dots
Merci de votre visite.

3 commentaires:

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie