Membres

lundi 19 novembre 2018

Dt Paper Nest Dolls " Koala with Butterfly "

Bonjour,
Une nouvelle carte Paper Nest Dolls à vous présenter aujourd'hui.
Je n'ai pas résisté à utiliser un autre Koala du nouveau set et cette fois-ci c'est pour une magic card.

Je participe à :



Un gros plan sur l'image 


Les couleurs utilisées :
Koala : C8, 6, 4, 2, 1, 0, R00
Branche : E37, 35, YG17, 13
Papillon : YR23, V25, 22, 20


Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Koala set 
Embellissements : Cadre et bordure La-La Land crafts, étoiles Spellbinder, enamel dots
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. A fabulous card Celine, such a cute image and great design.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne ta carte magique, bravo. Bises .

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais essayé mais je trouve l'effet vraiment sympa, biz

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir.
    Superbe carte, bravo.
    Je passe vous souhaiter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Biz.

    RépondreSupprimer
  5. Encore une chouette carte magique ! j'aime ce koala trop mignon !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie