Membres

dimanche 25 novembre 2018

DT Whimsy Stamps " Snowflake Wishes Fairy "

Bonjour, 
aujourd'hui j'ai une petite carte pour Whimsy stamps à vous présenter.
Pour cette carte, j'ai utilisé " Snowflake Wishes Fairy ", je trouve que le bleu lui va très bien, j'aurais pu faire rouge ;)

Je participe à :

Un gros plan sur l'image :

Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E37, 35, 34, 31
Vêtements : B23, 45, 21, C3, 2, 1
Ailes : B00, 000

    Memento Full-Size Ink Pad - Tuxedo Black     Word Die Set - Birthday Wishes and Magical Hand Stitched Nested Rectangles Holiday Word Die Set

+   
  


Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Embellissements : Hand Stitched Nested Rectangles,  dies Birthday Whimsy stamps, Holiday Word, Bordure et fanion La-La Land Crafts
Merci de votre visite.

3 commentaires:

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie