Membres

mardi 22 août 2017

DT Whimsy stamps " farmer's market "

Bonjour,  
Je poste une petite carte avec un des tampons de Kirsten Winkelbauer " farmer's market", j'adore les tampons de cette artiste.

Je participe à :
Di's digi : flower fancy
Stempel - magie :anything goes

Un gros plan sur l'image :


Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21
Cheveux : E35, 33, 31, Y32
Chapeau : YR24, 23, 31
Vêtements : R56, 46, 29, 27, 24, E44, 43, 42, YG99, 97, 95, 93
Pommes : R56, 37, 33, YG17, E37, 35, 33
Poule : W5, 4, 3, 2, 1
Ma p'tite boutique
Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Farmer's Market
Dies : fruits et blé Magnolia, cadre hand stiched nested rectangles Whimsy stamps.
Embellissements  fleurs I'am roses, 

5 commentaires:

  1. Ce que j'aime ces tamponnages ss les bords apparents. C'est vraiment super beau 😍 bisous

    RépondreSupprimer
  2. A super card Celine, such a pretty image and lovely colours.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  3. Super joli, c'est vrai que ce no line est superbe, Biz

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique carte, très belle composition et colorisation au top comme toujours. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie carte gourmande et potagère ! La colorisation est superbe !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie