Membres

dimanche 6 août 2017

DT Crafty Sentiments Inspiration : carte simple

Hello,
je publie aujourd'hui pour mon nouveau projet pour Crafty Sentiments Inspiration. Cette fois-ci, c'est une carte simple.
Vous pourrez aller voir ce que les autres membres de la DT proposent ici.
Avec ma carte, je participe à :
Catch The Bug challenge : colours challenge
Colour Crazy challenge : Anything goes
Crafting With Friends challenge : Anything goes
Voici ma carte :


Gros plan sur l'image :
Le coloriage :
la peau : E13, 11, 01, 00, 000
les cheveux : E18, 19, 09, 08, 07
le tee shirt : Y35 + Y19, 18, 15 + YR16, 14
le jeans : B99, 97, 95, 93
les baskets : YR16, 14 + Y38
les lunettes : B97, 95
les rubans : Y35 + Y19, 18, 15
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : "Coffee in the Arbour" de Maja Design
Image : "Isobel" set Friendship de Crafty Sentiments
Embellissements : dies LR0327 Marianne Design, dies plumes et coin La-La-Land, craftword card message, fleurs I Am Roses & Scrapbooking boutique, perles Kaisercraft
Merci de votre visite

3 commentaires:

  1. Jolie comme tout. Une colorisation encore une fois fort réussie !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte, superbe colorisation. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Adorable card and image Thank you for joining us at The Colour Crazy Challenge week 31. Helen DT

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie